Ressemblances coupes de cheveux.

Répondre
Partager Rechercher
Quel Joueur de FFXI n'a pas eu envie de refaire un perso similaire à celui qu'il avait dans ce dernier. Pouvoir incarner le même personnage bon une continuité du RP ou bien juste pour être reconnu par ses anciens compagnons d'armes.

Et bien cela semble possible dans FFXIV, a en voir sur cette image, les skin dans FFXI (sont pas bien nombreux) semble être remis au goût du jour.

Certains verront juste quelques ressemblances fortuites, d'autres une inspiration clairement affirmée.

Mais le faite est là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comparison3.jpg
Taille : 1906x969
Poids : 330,3 Ko
ID : 99869  
En même temps, je viens de penser çà un truc, mais si tout le monde souhaite refaire son perso dans FF XI à l'"identique", bah on est reparti pour une nouvelle guerre des clones

En tout cas oui, on remarque une certaine ressemblance dans les coupes de cheveux. Et je pense pas que ce soit par hasard, SE avait dit que ce serait possible il me semble.
c'est vrai que ça sens l'auto-plagiat à plein nez!

n'empêche le coté HD de FFXIV permet qd malgré tout de "voir" d'autres persos. Et le fait de pouvoir reprendre grossièrement mon perso du XI mais en l'agrémentant de quelques détails qui le différencieront d'un autre, moi ça me convient
Citation :
Publié par Prinesca
Refaire son perso dans FF XI à l'identique"
L'idée de refaire mon perso à l'identique me tente. La skin que j'avais choisi dans FFXI n'était pas très commune.

Mais reste à voir ce qu'il donnera en HD et le choix de l'ethnie pourrait avoir une influence.
La mithra "du soleil" est exactement celle que j'ai sur FFXI. Aimant vraiment le look, je ferais la même sur FFXIV c'est certain, juste la couleur des yeux qui sera différente (jaime pas le bleu).
Moi je veux la mithra avec les cheveux blancs et un peu ébouriffés ! celle de mon avatar quoi ! et je l'ai pas encore croisé en screenshot FF XIV, j'ai peur : /
Clair qu'après avoir passé trois ans de vie commune avec ma petite mithra, j'aurai du mal à ne pas lui faire une petite soeur miqo'te qui lui ressemble. Mais bon je pourrai peaufiner les détails et ça c'est le top
Ben dans FFXI tu déchantai tres vite quand tu voyais la différence entre ton perso dans la creation de personnage et ton perso ingame. =P

Dans FFXIV on aura enfin de véritable persos HD. Mais j'espère qu'ils mettront beaucoup plus de skin ou d'option de custo a dispo sinon comme l'a déjà notifié quelqu'un on aura encore pas mal de clone.
Citation :
Publié par Famitsu traduit par Tsuki-kun
Création de personnage
Famitsu vante le fait que le système de création de personnage est tellement poussé que vous passerez toute la journée pour avoir le personnage qu'il vous faut. (ndt: ils avaient pas dit que la création de personnage ne serait pas disponible ? ôÔ)
Même la version Alpha, bien qu'incomplète, possède de nombreux choix tels que le visage, la couleur de cheveux, la couleur de peau, la coiffure et le gabarit du corps. Il y a même des plus petits détails, comme ajouter des effets de lumières ou des rainures dans votre coiffure, tout ça est personnalisable.
Il y a également de nouvelles possibilités de personnalisation -- comme par exemple, la possibilité de choisir entre plusieurs voix [pour votre personnage].
Cela répond à ta question ?
Ouiiii merci, j'avais pas lut le thread de l'alpha test V_V'
Si c'est le cas , Je vais encore passer ma vie dans le character création et recommencer des perso level 20 parce qu'ils auront un millimètre de hanche en trop
Citation :
Publié par Mallory
Ben dans FFXI tu déchantai tres vite quand tu voyais la différence entre ton perso dans la creation de personnage et ton perso ingame. =P

Dans FFXIV on aura enfin de véritable persos HD. Mais j'espère qu'ils mettront beaucoup plus de skin ou d'option de custo a dispo sinon comme l'a déjà notifié quelqu'un on aura encore pas mal de clone.
A mon avis il y aura quand même une légère différence entre le personnage imaginé dans le "character création" et l'IG. Mais ce sera sans doute moins flagrant que sur FFXI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés