[2.0] perte d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

tout d'abord je tiens a préciser que je ne viens pas demander une quelconque aide ( gogo support , déjà fait ) mais je tiens a me renseigner
Mon serveur ( Djaul ) a été migré vers la 2.0 et la veille , j'avais transféré le stuff de mon sacri vers un autre perso ( sur un autre compte ).
Aujourd'hui , je me connecte et je retrouve exactement les mêmes choses ( guildes amis etc ) sauf le stuff que j'ai transféré la veille
C'est arrivé a quelqun ?

Je tiens à préciser que personne m'a mes identifiants , j'ai fait un scan et je m'ai aucun virus/keylogger , je ne suis allé sur aucun site de pishing pourtant je suis sûr que ce n'est pas un hack ( même ip que la veille et même plage horaire) et j'ai vérifié partout : mules , banque , mode marchand , inventaire DD pourtant rien

Merci
As-tu regardé partout? Dragodindes, banque, maison? Vide le cache aussi(si on peut dans la 2.0, je suis pas sur) sinon gogo support, mais je sais pas ce qu'il pourrait faire (Un rollback d'un joueur seulement est possible?)
Citation :
Publié par Hetse-Suk
As-tu regardé partout? Dragodindes, banque, maison? Vide le cache aussi(si on peut dans la 2.0, je suis pas sur) sinon gogo support, mais je sais pas ce qu'il pourrait faire (Un rollback d'un joueur seulement est possible?)

Tu as lu mon message ?
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Oui j'ai vérifié aussi j'ai même déléte mes milliards d'objets boufs ( bug quand ya trop d'objets dans ton inventaire) mais rien à faire
J'espère pour toi que tu as vérifié à chaque fois que les items boufs que tu supprimais étaient bien des items boufs et non ton stuff avec le bug des images.
Citation :
Publié par Kiasao
J'espère pour toi que tu as vérifié à chaque fois que les items boufs que tu supprimais étaient bien des items boufs et non ton stuff avec le bug des images.
Tu peux développer le bug des images ?
tu me fais peur là
xD!

http://scienceblogs.com/insolence/facepalm.jpg

Onh...! x') Je trouve ca triste (mais un peu rigolo ^^)
Le support va te le redonner je crois, leur faute dans un sens

Je te souhaite qu'il soit 5x et non 19x

Niko

Edit: Mmmh... Je call pas au fake la mais quand j'y pense, est-ce une blague / poisson du 6 avril? (si non, désolé ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés