Un heros facile pour apprendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous .

J'ai récemment téléchargé LoL et j'avoue être un peu perdu pour l'instant , n'ayant jamais touché a aucun MOBA .

Je vais jouer avec un ami qui , tout comme moi , débute , et nous recherchons des héros assez faciles à prendre en main pour apprendre les bases du jeu .

J'ai commencé a m'entrainer contre les bots mais je trouve pas le jeu si fun contre les bots ...

En attente de réponse , merci d'avance .

PS : une autre question, le stuff 'recommandé' , est-il vraiment utile de l'acheter ?
POupoupidou !

Le stuff recommandé est rarement le meilleur choix ,mais ça aiguille de temps en temps . Au début farfouille un peu les guides et fait le tri dans ce que tu vois (on trouve tout et n'importe quoi aussi). Avec le temps tu appréhenderas mieux l'utilité de chaque objet et leur intérêt pour chaque personnage =) Les guides sur JoL sont plutôt de qualité ,n'hésite pas à t'en inspirer !

Pour les héros faciles à prendre en main ,je dirais Ashe ,Sivir ,Ryze ,Nunu ,Teemo ,Maitre Yi que l'on croise d'ailleurs très souvent dans les premiers niveaux . Mais ça dépend aussi de votre façon de jouer .
Perso je verrais bien Tristana, dans le genre pas compliqué à jouer.

À ça tu rajoutes de l'escape avec son rocket jump ou son ulti, pour débutant je trouve ça bien.
Citation :
Publié par Kenron
Perso je verrais bien Tristana, dans le genre pas compliqué à jouer.

À ça tu rajoutes de l'escape avec son rocket jump ou son ulti, pour débutant je trouve ça bien.
Ouaip, bons arguments, n'hésite pas à mettre à jour le wiki des héros avec ce genre d'infos. Parce qu'on met une liste de héros "faciles" sans argumenter vraiment, ni donner de pistes.
J'ai commencé avec Nunu et je te le recommande.

Son skill qui tue un creed et te redonne bcp de vie et vraiment bien pour rester en vie, son buff vitesse d'attaque et de déplacement et trop pour se deplacer sur la map.

Si tu commences avec lui (je te le recommande) 2 petits conseils :

- au début on a du mal à last hit et donce faire de la tune, alors hésite pas à claquer ton utlti sur une wave complète de creep ça te donnera bcp de tune.

- ton buff tu PEUXet DOISle METTRE sur les autres persos. Si tu lanesv un dps cac ou distance style tristana, buff le toujours, ne le met pas forcement sur toi mais sur lui, car c'est une tuerie ce buff.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouaip, bons arguments, n'hésite pas à mettre à jour le wiki des héros avec ce genre d'infos. Parce qu'on met une liste de héros "faciles" sans argumenter vraiment, ni donner de pistes.
Tu veux dire dans le wiki tableau avec la partie : "Héros pas trop chers et qui rapportent bien ?"

Si c'est cette partie y'a aucun argument pour aucun des héros mais je me pencherais dessus dans la soirée ou demain.
Citation :
Publié par Kenron
Tu veux dire dans le wiki tableau avec la partie : "Héros pas trop chers et qui rapportent bien ?"

Si c'est cette partie y'a aucun argument pour aucun des héros mais je me pencherais dessus dans la soirée ou demain.
Ouaip, exactement, cette partie du Wiki mériterait d'avoir un peu plus de contenu et d'arguments
Citation :
Publié par Kenron
Voila j'ai mis à jour.

Viré Yi au passage parce que franchement même à bas level il vaut pas ses 450pi.
Yi spé AP, kikoo les alpha strike à 1K, le heal qui te rends litéralement invulnérable

Pour les héros facile j'aurais tendance à dire Mundo, Mordekaiser; ce genre de tas qui meurs assez difficilement et qui ne demande pas une prise en main énorme; bon aprés ils font rien.
Tu rajoutes un Tryndamere qui part sur Zhonia c'est bon c'est plié.

[Edit] En y repensant histoire de faire un truc façon IE sur Anivia, Tryndamere avec un Rylai + Spirit Visage + Zhonia ça doit être marrant, avec 200AP et 8 charges de bloodlust + les 30% du spirit tu dois te remettre en théorie 910 hp. Ça me tente.
j'avoue , j'ai toujours trouvé tristana nulle a chier , et après l'avoir essayé , je la trouve super ... un héros que certains trouvent useless peut être bon chez d'autres .... laissez le voir ce qu'il aime .... et ce qu'il joue bien aussi
J'ai décidé de tenter avec Nunu pour le moment , je trouve ça pas mal pour l'instant . Merci de vos conseils en tout cas c'est très sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés