mobs fetiches (elyseen niveau 20-30)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sorcier niveau 21 et je ne trouve pas de mob facile à bash. Jusqu'ici, j'avais toujours pu bash sur un mob qui était particulièrement facile : le loup en sortant de Verteron, le dragon à collerette, le machin ouragan dans le sanctuaire...

Mais là, au niveau 21 je flanche, je ne trouve aucun mob ayant peu de résistance et qui ne me bouffe pas trop de mana. Les viragos et les zombies avares (theobomos) semblent assez peu résistants mais mon niveau est encore trop bas pour bash dessus sans avoir de gros problèmes de mana.

Je fais donc appel à vous ! Connaissez vous des mobs faciles pour sorcier à ce niveau, qui se tuent vite et sans dépenser trop de mana ?

Je précise que j'ai 492 de puissance magique (joyau de la brise légère + quelques manastones de puissance magique). J'imagine que ce n'est pas la perfection mais j'ai la flemme d'investir dans un perso qui ne dépassera probablement pas le niveau 30, sauf bien sûr si on m'explique que mon problème de grind est uniquement dû à une puissance magique vraiment trop faible.

Merci pour vos réponses.
Yop j'ai monté un sorcier pour le set daevanion aussi :

20-> 25 je l'ai fait sur les basilique tacheté à eltnen (sont pas loin du tombeau de sataloca) et tu peux drop l'épée de feu que tu peux garder ou revendre pas mal selon les prix du marché sur ton serveur.

25 -> 30 Avant-garde d'ashikar sur l'ile la plus a l'est de souffre (il y a un bon spot avec 5-6 avant garde), ca se descend vite et le 25->28 ça tu peux entrecouper avec des camps d'entraînements.
Merci, j'essaierai les basilics dès que le server est up. Je n'étais pas allé aussi loin dans Eltnen pour tester les mobs, mais je me souviens qu'en effet le basilic se tuait facilement avec un archer.

J'ai fait 21 - 22 sur les kalgolèms à theobomos, ils semblent moins résistants que les autres mobs à niveau identique de cette zone, mais leur attaque de boule de feu peut faire mal. J'ai environ 550 de puissance magique maintenant, grâce à quelques manastones supplémentaires.

Pour les niveaux 25+ j'avais pensé faire les faucheurs d'esprit (les espèces de zombies volants) dans l'archipel de siel, mais j'essaierai les mobs dont tu as parlé.

Edit : wow les basilics sont rentables, 2 fois plus d'xp que les kalgolèms pour 1 sort de plus. Ils piquent sévère par contre, mais ça vaut le coup, merci.
J'adore bash les viragos à tout level, nice drop, easy kill, fat xp
que demander de plus.

lvl 20 à 26 (viragos de théobonos)
lvl 26 à 35 (virago à eltnen)

Bien sure en étant cac (car les caster lv 26 ne feront que des miss sur les viragos lv 32/33)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés