Reprendre maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai joué environ 2 ou 3 ans à WoW, avec quelques arrêts de courtes durées. J'ai arrêté depuis 3 mois et quelques, et je souhaite reprendre. A mon actif, j'ai 2 personnages lvl 80, chaman et chasseur côté alliance sur le serveur confrérie du thorium. Je me suis donc posé des questions !
Cela vaut t-il le coup encore de reprendre maintenant, après 2 extension, et proche de la sortie d'une 3eme?
J'aimerais démarrer côté horde, lassé du leveling côté alliance, le problème, c'est que je ne bénéficierais pas des avantages héritages et tout non ?
Supposons que je reroll côté hordes, quel serveur me conseilleriez vous sachant que je vise plus le PvP ?
Merci
(J'éditerais si d'autres questions me viennent à l'esprit)
Bah disons que le mieux aurait été un serveur PVP, étant donné que c'est ce que je vise une fois 80, le hic c'est que je suis sur un serveur RP ( C² du thorium), et si je veux bénéficier des items héritages de mes 2 80 ally, bah je dois obligatoirement reroll côté hordes sur le même serveur, non ?
Up!
Je pensais finalement reprendre mon chasseur déja lvl 80 pour en faire un personnage PvP. Je me suis réabonné, et j'ai testé quelques CB. Premiere constatation, je ne vois quasiment pas de classe à distance. Deuxieme, je me fais lamentablement tuer sans avoir le temps de réagir. Certes, je suis stuff PvE, mais est-ce tout?
Le chasseur a t-il une chance de se défendre en PvP, ou autant prendre directement une autre classe?
Citation :
Premiere constatation, je ne vois quasiment pas de classe à distance
bah depuis toujours en bg ils restent en retrait et planqués s'ils peuvent.
a la limite, comme souvent en fin d'extension, le gros stuff et les grosses narmes fumées vont profiter un peu plus aux cacs, mais bon...

Citation :
Deuxieme, je me fais lamentablement tuer sans avoir le temps de réagir. Certes, je suis stuff PvE, mais est-ce tout?
cherche pas plus loin, sans rési c'est mort, tant que tu auras pas uppé ça sérieusement tu vas souffrir, mais ca va assez vite à monter en fait ( au pire tu passes par la case "farm insignes en heros" et ca sera dja mieux)

garde ton hunt imho
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés