Remise à 0 du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'sais pas si le titre correspond à ma situation mais bon.
Depuis peu de temps, quand j'allume mon ordi puis que je clique sur l'icone dofus, le launcher s'ouvre, je clique sur jouer, mais là un message apparait avec marqué "autoriser" "refuser" (c'est le message qui demande si on peut enregistrer les données sur l'ordi, un truc dans le genre).
A chaque fois je dois cliquer sur autoriser pour pouvoir jouer, et là, dans mes paramètres, tout se remet par défaut, je dois donc, à chaque fois que j'allume mon ordi tout régler sur dofus.

C'est assez énervant, surtout que ce message n'apparait pas d'habitude, sauf quand on installe le jeu.

D'où peut venir le problème ? Si besoin j'peux mettre un screen.
Tes paramètres flash se suppriment à chaque fois que tu allume ton ordi donc ?

Utilise-tu Ccleaner ?

Oui j'utilise Ccleaner, d'ailleurs j'me suis demandé si ça ne venait pas de ça, mais j'ai pas trop su où j'ai cherché.

edit : Dois-je décocher "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarage" ou ça n'a rien à voir ?
Alors je pense que ça vient de là. Quant j'étais un jeune adolescent prépubaire windowsien,
J'utilisais Ccleaner et il m'enlevait tout mes paramètres flash.

Personnellement, je l'ai désinstallé
Attendons de voir si quelqu'un à une autre solution.

Edit Bjorn : Maintenant ça à beaucoup changé, avant c'était limite plus simple d'avoir tout les dofus que de le configuré =D
Dans l onglet nettoyage de Ccleaner, sur la liste des applications tu as juste a décocher "adode flash player" (dans multimédia) et il te videra plus ton cache dofus

Si tu désire que Ccleaner supprime quand même les paramètres Flash , Ccleaner a une option pour nettoyer l ordinateur à chaque démarrage, dans les options ==> paramètres qu il faut décocher pour eviter la suppression des fichiers systématiquement a chaque demarrage de PC mais tu devras le lancer manuellement pour nettoyer ton pc (oui double clik sur l icône c est dur)
Citation :
Publié par Mei-Firefox

Personnellement, je l'ai désinstallé
Attendons de voir si quelqu'un à une autre solution.
*

Ben sans aller jusque la CCcleaner est paramétrable... Décoche l'option du cache flash...

Edit: pour etre plus précis, soit tu décoches

CC1.JPG

, mais tu continueras d'effacer les fichiers Dofus lors des nettoyages "manuels", soit encore mieux tu décoches

CC2.JPG
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés