bug curseur souris

Répondre
Partager Rechercher
mmmmh j'ai un bug qui est bizarre et non répertorié dans la faq.
voila en jeu le curseur de la souris n'apparait pas... donc pour l'instant je dois cliquer 10 fois a force d'essai erreur pour arriver a parler a un pnj... c'est assez chaotique. une idée ?
mmmmmh non ce n'est pas le curseur en forme de rond, celui la il apparait quand je maintiens clic droit. non non moi le curseur apparait meme pas dans l'écran de selection de personnage,... je devines ou il est grace aux cadres qui s'illuminent quand je bouges ma souris et c'est tout

ce n'est pas non plus la compatibilité... les je fouille dans les options graphiques...

il n'y a pas un mode fenetre par hasard ? (peut etre ca resoudrait le problème ?)

a ben voila j'ai trouvé... en décochant full screen dans les options... -fier de moi- =D (ca a résolu le probleme)
euh je viens de commencer en F2P, donc US jimagine d'après ce que j'ai lu.

oui en effet c'est bizarre.. je suppose qu'un portable avec windows 7 n'est pas vraiment fait pour jouer
mmmh j'ai pas trouvé. enfin tant pis je joue très bien comme en mode fenetre ^^

question : pourquoi fait il marqué secondary hand : wooden tower shield : 1d6 + 2 blundgeon... on peut tapper avec ???
et que veut dire Blocking DR : 7
il existe parfois des bugs d'installation.
Moi quand j'allais dans le desert, je ne voyais pas les momies ce qui n'est pas pratique du tout (je me prenais les despair qu'elles font, elles me tuaient, mais je les voyait pas).
J'avais un fichier corrompu depuis l'installation.
J'ai retelechargé le jeu et reinstallé et le bug a disparu.
Peut etre qu'un fichier pour le pointeur de la souris est corrompu, ca peut arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés