déconnexions pvp.net avec Livebox

Répondre
Partager Rechercher
Pouet !

Voila le problème, j'ai un coupain qui joue à LoL, et il y a des problèmes avec la livebox ( 2 mini ).
pvp.net se déco quand le jeu est plus ou moins inactif.
C'est à dire que en jeu pas de problèmes, mais dans d'autres moments comme :
- création d'une équipe, si on attends un peu des joueurs, paf tout le monde sauf les personnes sur la Livebox partent dans la file, et après choisissent leur champion. Du côté de la Livebox on est toujours à l'écran de création d'équipe avec les autres qui sont partis, mais pas moyen de les rejoindre
- fin d'une partie : ne pas attendre les stats et rejouer : c'est déjà déco :x

Donc voila ca le fait à certains qui ont une Livebox ? vous avez pas une solution ?
Il a essayé d'ouvrer certains ports pour voir si ca résolvait le problème ... mais non ( ports : TCP 5223, 2099; UDP 5000-5064 ).
C'est pas que lié a une livebox, perso chez moi c'est la même chose, impossible d'avoir les stats, erreur pvp.net tout le temps hors pendant une partie...
c'est relou mais je pense pas ça ce soit la cause de ton FAI
Sur ma neuf box fibre avec un PC Seven, j'ai presque toujours le soucis après match, mais pas de problème pour monter une équipe.
Par contre sur une livebox ADSL avec un PC XP, ça merdouille souvent aussi à la création d'équipe, et je dois toujours faire ctrl+alt+suppr après match, kill tous les processus et reboot le launcher.
Le truc c'est que la on a test :
Chez moi pas de problèmes
Chez lui ca bug sur mon pc en wifi ( Windows xp ) et le sien en Ethernet ( Windows seven )
Ca nous déconnecte pas du net vu qu'on est encore sur skype

Donc si ca vient pas de la Livebox ... ca viendrait d'où ? xD
je suis chez dartybox et j'ai exactement les mêmes problèmes et je suis en fibre aussi...
l'ouverture de port il a chopé d'où ?
j'ai un peu regardé le forum off et j'ai pas trouvé
Ca peut venir du client, essayes de le réparer ou le ré-installer à partir d'une autre source. Ca peut venir de la carte wifi/carte réseau (si elle est intégrée) qui subit des désynchronisations (due à un mauvais entretient de l'ordi). Ca peut venir du filtre sur ta prise téléphonique qui provoque des désynchronisations si il est mal fixé ou défectueux; Attention les désynchro ne coupent pas forcement le net, ils coupent la connexion des applications pendant une ou 2 secondes sauf que certaine appli supportent ça (genre skipe) et d'autres applications ne le supportent pas (genre le client de merde @ adobe).
Ca peut venir d'un virus (essayes le check up complet ad-aware + ccleaner + spybot), désactive le firewall windaub et installe un vrai antivirus.

Si chez toi ya 0 soucis et que chez lui ça bug c'est que ça vient forcément de sa connection, maintenant il peut tenter avec des CPL si tu penses que ça vient du wifi (mais j'en doute si tu dis que même en ethernet ça bug).

BTW livebox c'est dla boue.
Pour ma part, j'ai DL sur JV.com puis par launcher et j'ai toujours ces problèmes. (file pas joint, jeu qui se lance pas et j'en passe).
(Hon marche très bien).
Citation :
Publié par LokaThorn
Pour ma part, j'ai DL sur JV.com puis par launcher et j'ai toujours ces problèmes. (file pas joint, jeu qui se lance pas et j'en passe).
(Hon marche très bien).
En même temps Hon est jeu très bien développé avec un moteur imba; ils n'ont pas baclé le jeu comme l'ont fait Riott.
J'ai changé mon modem Numéricable avant hier
javais pas retest ... mais maintenant chez moi aussi ca le fait xD même problème :X.

Citation :
l'ouverture de port il a chopé d'où ?
sur un forum de LoL apparemment, un gars qui disait avoir résolu son problème grâce à ca
J'ai une freebox fibre, et j'ai le même souci depuis toujours (j'suis lvl 30 avec ~ 240 victoires).
Je leur ai déjà fait parvenir une requête et ; aucune réponse, aucune solution.
petite question con, vous avez fixé les dns sur votre box autre que le FAI ? openDNS ou du genre ?
moi est mon frere n'arrivons plus a nous connecter a LOL depuis le dernier patch.

Le matin nous arrivons a jouer mais passé 13h (jusque 22h) impossible de nous connecter a des parties, ont reste sur la page d'invocation des champions jusqu'a ce qu'un beau message "la partie a planté" apparaissent.

Aprés quelques recherche sur le forum francais il semblerais que le problème soit lié a free (une histoire de bridage).

Y a-t-il un moyen de resoudre le probleme ? (hormis le fait de changer de fournisseur ou de jouer que la nuit ^^)

merci.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
petite question con, vous avez fixé les dns sur votre box autre que le FAI ? openDNS ou du genre ?
Pour ma part, je n'y ai pas touché.
A londres par contre avec un autre fournisseur ça marche très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés