[Canal+] Sous-titres sur canal à la demande

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un qui a canal+ sur freebox arrive-t-il à mettre des sous-titres sur les films à la demande?

J'y arrive (grâce à vous) sur les films qui passent en direct, mais pas sur les films à la demande, même si le détail précise VF/VOST dispos.

Avez-vous des infos à ce sujet?

Merci
impossible pour le moment, c'est une demande qui traine depuis 2008, mais ça a été annoncé dans le mag des abonnés d'avril, donc ce sera surement disponible pour bientot
Enorme, car je me posais la même question, du coup j'ai un peu arreté de matter certains trucs car ca devenait vraiment dommage... ca gache beaucoup d'un service très bien à la base !

Merci de l'info
Combien de jetons j'ai gâché en cherchant à mettre la VO...

C'est clair qu'une fois qu'on a goûté à la VO c'est impossible de mater des films en VF - oui c'est du snobisme et je m'en tape.
Message supprimé par son auteur.
ça a évolué depuis le mois dernier?

pour ma part je suis chez Free et dans Canal à la demande il est bien affiché que les films et séries sont dispos en VF ou VOST mais je ne suis pas assez intelligent pour comprendre comme le faire (ou bien c'est pas possible mais ils oublient de le préciser).

il me semble que ça a été annoncé dans des pubs, en plus, que la VOST était aussi dispo à la demande.
Ben normalement, maintenant, quand c'est indiqué VOST/VF, au moment ou tu clique sur regarder, on te propose les 2 versions à l'écran suivant, avant que le film démarre donc. Tu peux aussi switcher en cours de film avec le bouton info.

Mais ca m'est arrivé une fois ou c'était indiqué VOST/VF et j'ai pas pu choisir (y'avais que VF, je sais plus ce que c'était par contre)
Citation :
Publié par Freez
Ben normalement, maintenant, quand c'est indiqué VOST/VF, au moment ou tu clique sur regarder, on te propose les 2 versions à l'écran suivant, avant que le film démarre donc. Tu peux aussi switcher en cours de film avec le bouton info.

Mais ca m'est arrivé une fois ou c'était indiqué VOST/VF et j'ai pas pu choisir (y'avais que VF, je sais plus ce que c'était par contre)
Ça ne m'a jamais affiché ça... et pourtant j'en ai regardé pas mal :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés