Bâtons de combat légendaires pour moine

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite au up des armes légendaires et du fait du manque d'empenneur, j'ai décidé de monter empenneur légendaire pour pouvoir refaire ma panoplie de bâtons de combat légendaires (je joue un moine).

Mon problème est le suivant :
- Pas moyen de faire de bâton de combat légendaire pour moine en vitesse 4.2 ; uniquement du 5.8 (alors que les bâtons légendaires que j'utilisais avant était en 4.2).
- Je peux faire des bâtons légendaires pour KL vitesse 4.2 et 5.8.
- Impossible de recycler les bâtons légendaires vitesse 5.8 (l'option n'est pas disponible), alors que je peux recycler les bâtons légendaires KL vitesse 4.2 .

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp, et me dire comment crafter des bâtons de combat légendaires vitesse 4.2 pour moine?

Théa

PS : je suis à 1058 en empennage : serait ce insuffisant?
Kikoo

Apparamment, il n'y a qu'une recette de disponible pour les bâtons légendaires pour moine.(celle avec vitesse 5.8, j'en ai jamais vu d'autres possibles)

Le truc curieux, c'est plutôt qu'il y ait 2 bâtons légendaires différents pour KL.

A++ IG
Et je suis certain d'avoir utilisé des bâtons légendaires moine vitesse 4.2 avant la modif des armes légendaires...

J'ai remarqué autre chose : il y a une erreur dans la liste de recettes draconiques. Les batons rapides pour moine (3.3 ou 3.4 de mémoire) à decap dex 5 ont le qualificatif "de Kan Laresh" dans la liste de recettes. Toutefois, une fois le bâton crafté, cela n'apparait plus (et le bâton est utilisable par un moine). Erreur de traduction? Je vais essayer de me connecter avec le client US pour avoir les appellations en anglais.

Théa
Kikoo

Citation :
Publié par Angelfeather
Et je suis certain d'avoir utilisé des bâtons légendaires moine vitesse 4.2 avant la modif des armes légendaires...

J'ai remarqué autre chose : il y a une erreur dans la liste de recettes draconiques. Les batons rapides pour moine (3.3 ou 3.4 de mémoire) à decap dex 5 ont le qualificatif "de Kan Laresh" dans la liste de recettes. Toutefois, une fois le bâton crafté, cela n'apparait plus (et le bâton est utilisable par un moine). Erreur de traduction? Je vais essayer de me connecter avec le client US pour avoir les appellations en anglais.

Théa
Pour les bâtons légendaires moines, je peux pas remonter très loin, car ça fait entre 2 et 3 ans à peu près que je suis légendaire. Peut-être qu'avant, il y avait des différences.

Pour les armes draconiques craftées, il y a effectivement une erreur sur le nom de l'icône recette du bâton (ça date de Goa ce problème).
Pareil pour certains noms d'icône recette d'armure avec 5ème gemme cuir et clouté sur albion.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés