Set SM 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , tous fier de mon sm qui vient de ding 50 je me pose pas mal de questions sur quelle set choisir .

Le set fenris .
le set abyss 50.
Le set abyss 40.
Le set anuhart.
le Set platinium.

Le tout aussi bien dans une optique pve et pvp .

Si certaines personnes ont deja faits des test je suis preneur de tout renseignements . ^^

Apres il y a la difficulté a avoir un set 50 abyss donc bon il faut prenbdre cela aussi en compte ^^.
Joker : J'appelle à un ami ou le 50/50 !

Tu peux tous les faire, vu que tu les proposes tu dois avoir une idée de comment les obtenir.
Maintenant si tu focus anuhart/platine autant choisir le fenris.

En ce qui concerne le set pvp 50 tu l'obtiens aussi en pve bref c'est nawak mais c 'est ainsi.
Tout dépend de ton investissement (si tu vise la panoplie complète, ou seulement quelques pièces )
De mon avis d'amateur en tant qu'SM (uniquement)

1er => Abysse 50 élite (3 pèces mini pour le bonus)
2ème => Fenril/Miragent (3 pèces mini pour le bonus) mais tu vas certainement galèrer pour les jambières"4ème pièce"
3ème => Abysse 40 élite (3 pèces mini pour le bonus)
4ème => Anuhart (3 pèces mini pour le bonus)
et Joker => j'ai remarqué que pour Caster le full set bleu de DP était pas mal (à voir) je ne suis qu'amateur en tant qu'SM

Pour les pièces platines (46+) ayant farmer avec mon aède dps le baton légionnaire 2000 pièces, les gants, jambière et bottes légionnaire 1000 pièces chacunes. Et en voyant que je ne fesais pas le poid face à un full fenril.... je te le déconseille d'entrer. Après, sa peut changer en fonction des classes. Mais je doute.
Le set platinium aucun intéret, le baton a pas de vitesse de cast, par contre une ou deux pièces genre les gants, le torse ou les bottes peuvent éventuellement avoir un intérêt en attendant d'obtenir mieux.

Sinon pour moi un spirit doit toujours avoir 2 sets d'équipement, un set gémmé PM pour le PVE et un set gemmé PdV pour le PVP.

Pour PVP il faut résister un max aux dégats donc des pièces de set PVP donc idéalement Abyssal 50 mais c'est pas facile à obtenir. Tu peux mixer ou passer par un set Fenrill/Miragent qui compense pas mal le manque de réduction de dégats PVP par des bonus monstrueux en PdVs et resist magique à condition d'avoir au moins 3 pièces. La quatrième est bien connue pour être potentiellement hyper dure à avoir (il faut crit un craft dont les compos sont hors de prix en étant expert 449 dans un craft quelconque).
Pour PVE, le mieux de mon point de vue c'est le set gold Anuhart (le Fenrill est bon aussi) mais faut du bol au loot à DP. Le set bleu est par contre assez facile à rassembler et fait une bonne base de départ.

Le set gold 40 abyssal c'est viable si tu trouves un moyen de faire des médailles d'argent à la pelle ou que tu farmes assez de khinas pour te les acheter. Perso je mixe entre des pièces abyssales 50 bleues et du Gold Abyssal 30-40 dans un premier temps.
Citation :
Publié par Hoes Forever
et Joker => j'ai remarqué que pour Caster le full set bleu de DP était pas mal (à voir) je ne suis qu'amateur en tant qu'SM
Ce set est tout a fait viable pour le PvP. Le petit bémol est un léger manque de HP, qui peut cependant être compenser par des Manastone.

Bien entendu, il est viable, mais loin d'être aussi puissant que les autres suscités !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés