Aller à la page... |
Phone and Phone ste belle ... j'ai besoin de votre aide les gars
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La telephonie "le royaume de la Sodo....ie" ou comment aggrandir le cercle de ces clients
![]() PS: Supprime ta commande |
![]() |
|
Invité
|
On dirait un titre en québécois c'est marrant.
|
![]() |
|
#22540 |
#303725 |
#258144 |
|
Ca fait un mois et demi que je me bas pour obtenir un remboursement de PhoneAndPhone qui ment sur toute la ligne.
1) Leur site indique "prélèvement à l'expédition", ce qui est faux. 2) Leur site indique "remboursement sous 15 jours ouvrables", faux également. 3) Les contacter depuis la Belgique est une horreur, je dois passer par un proxy téléphonique avec leur numéro spécial. Bref, je n'apporte pas d'aide, mais je comprends la douleur avec cette belle escroquerie qu'est PhoneAndPhone. Je pense aller jusqu'à leur bureau depuis la Belgique pour récupérer mon argent, c'est abusé... D'ailleurs si quelqu'un a un numéro international, je suis preneur, car le proxy par lequel je passe me coute la peau des fesses à chaque fois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous voulez y'a 128 pages sur Phone and Phone :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpsp...et_16415_1.htm Clair que j'achèterais jamais chez eux... |
![]() |
|
Bagnard
|
facilitateurs
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors tu prends ta ptite adresse mail, et tu commence par la donner aux clients qui galèrent avec ton SAV, t'a pas ta place ici et j'espère que la modération sera clairvoyante dans ce type de stratégie qui donne envie de vomir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Allez hop, le thread est terminé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|