...

Répondre
Partager Rechercher
Très peu rencontré en RL ( juste une fois pour une partie de football déshabilleur, très amusant d'ailleurs ).

Beaucoup lu sur JOL où j'apprécie les posts et les interventions qui mettent de l'ambiance.

Bon vent dans tes nouvelles aventures ^^ ( même si quelque part j'espère que c'est un poisson d'avril un peu en avance)
Ah vieux camarades, que va-t-on faire sans toi ? (oui, c'est au pluriel....un salut aux alts)

Enfin, puisque tu vas avoir un peu de temps en plus, entre deux rangées de laitues, essaie de créer un comité contre la censure des fichiers de la DCRI et des lettres anonymes. On ne sait jamais, sur un malentendu, tu pourrais conclure.
C'est vrai que depuis le courrier des lecteurs de "Je suis partout", tout s'est aseptisé.

La roue tourne, oui.
Puisqu'on parlait de fl, la mienne ne contient plus que neuf pleupleus, dont plus de la moitié sont morts, slment parlant seulement (enfin j'espère). Un de plus aujourd'hui. Une sorte d'histoire naturelle.

Bref, bon vent gars. Prends soin de toi.
Et ne reviens pas trop vite, ça se verrait.

Comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et tu n'habites pas si loin d'elles. Si tu te balades rl, avec ton nom au-dessus de la tête nous nous reconnaîtrons .

Allez, boujou pi du mieux, comme on dit chez mé.

PS : ah, et dommage d'avoir ouvert le fil sur les voix. Finir sur les seins aurait été plus classe.
Simple curiosité, et un brin d'humour, Fabrice ton post c'est comme les nécrologies des gens célèbres en rl, il était prêt et y avait plus qu'à copier coller et cliquer sur poster ?
Citation :
Publié par Evidence Flanagan
Simple curiosité, et un brin d'humour, Fabrice ton post c'est comme les nécrologies des gens célèbres en rl, il était prêt et y avait plus qu'à copier coller et cliquer sur poster ?
C'est une question ?
Non, j'improvise (la preuve, le ps vient de me venir)
ah bah cela faisait un p'tit moment que tu parlais de lassitude ,c'est donc pas trop étonnant .
Tu m'auras bien amusée ( même quand tu m'as envoyé un MP pour me traiter d'andouille ),mais faut que je te dises qu'à mes débuts sur JOL ton rp détente au fond de la piscine du village m'a bien fait marcher( je te cherchais derrière les cyprès moi)....
bonne route vieux pervers pépère et p'tre à la revoyure si ça te titille de revenir,
gros bisous

http://6d.img.v4.skyrock.net/6dd/fredy-sl/pics/1972670109_small_1.jpg

http://agencefredypotin.over-blog.com
http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/
Tu quoque, mi PapY !

Me semble tout de même que tu as jeté un oeil en arrière, ton avatar Jolien vient d'être transformé en statue

Allez file mauvaise graine !
Ahhh nooonn Alors !

Si celui qui a le plus d'humour (à mon avis,) s'en va, ça va être d'un triste! Déjà que j'ai perdu également pas mal d'ami(e)s sur SL ces dernières semaines.

J'adore le fil sur "les signatures", il y avait longtemps que j'avais eu une crise de fou rire comme ça, en lisant les mésaventures de Papy et sa signature.

Bon, ben ça semble sérieux quand même.

Bon voyage vers d'autres lieux.

Marianne
Un effort les filles , retenez le , le laissez pas partir, envoyez lui en MP vos photos intimes

Avec le nouveau venu dans ta vie, je comprends que SL prenne du vieux, mais avec le temps on s'attache, même à des gens qu'au fond on connait très peu, voir avec qui on s'est bien pris la tête.

Reste toi-même, prends et donne le meilleur de la vie...

... have fun and take care Yongho !
...
Bon vent à toi, vieux crouton qui pique

Et si tu viens refaire un petit tour dans quelques temps (histoire de voir à quel point tout cela ne manque pas) bah pense à le dire un peu avant qu'on fasse une petit fête presque improvisée
Que faire ? : pleurer ton départ non même pas au contraire je te mets un pied au c*l virtuel pour ................ que tu restes ou que tu partes plus vite (choisis ) .

Trève de plaisanterie si ce n'est pas un poisson d'avril (allez savoir avec lui ....... ) je te souhaite bon vent et bon retour à la réalité . Tu es , enfin non plutôt ton humour présent dans presque toutes les discussions , une des raisons de mon inscription sur JOL .

Si Papy part , une page de JOL se tourne (dites c'est pas trop mélodramatique ça ?? ) et une autre s'ouvre ............ sans lui .............. quelle tristesse ....... une raison de moins pour moi de lire JOL en tout cas (annonciatrice de départ aussi : pourquoi pas ............ wait....and....see.......... ) .
Citation :
Publié par Solo Davies
Quel cachottier le Papy Yongho.
Tout ça parce-qu'il va bosser pour Linden Lab comme "Event Manager France "!

http://www.france3d.org/20100331261/...Life-en-France

Bonne route Papy !
sont en avance les poissons cette année mais je ne me ferai plus prendre .
Moui ca sent la poiscaille a plein nez, il ne pourra jamais ne s'empêcher de venir debater ici. ...

On n'a jamais été amis, ont c'est souvent pris le bec, mais toujours malgré tout dans un respect mutuel.

Bon vent Yongho et qu'il te soit malgré tout favorable

Alors à très bientôt, ici, là bas, ailleurs, dans les rêves de certain(nes) mais obligatoirement dans la mémoire de beaucoup de gens

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Non c'est pas vrai : moi qui viens sur JoL rien que pour te lire. Qui se jette sur tout sujet que tu ouvres.
JoL va être très triste sans toi. Mais tu as raison bien sur : il y a un temps pour tout.
Alors bonne route Sir Yongho. J'espére bien sur te revoir un de ces jours. Sur SL ou ailleurs. Bisousssss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés