Spot xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais connaitre un spot ( en donjon ou non ) où je peux trouver des mobs lvl lvl ~45 ( + un autre lvl ~50 ) neutres - condition sine qua non - et pas trop éloignés si possibles ..

Le but ? [Edité par Barbe 'ich]
pl des petits de la guilde selon le moment ( 45 pour quand j'ai pas de BB et le 50 quand c'est le cas ).

Merci de votre aide.
hop re ouverture sans la demande hors charte.
Je précise car en effet, cela pouvait porter a confusion.
Ce n'est pas pour xp pendant que je fais mes courses, prends un bain etc .. juste les pets font leur taff en aggro, je lis un bouquin devant l'écran ou autre et puis bon je dois quand même surveiller un peu ( je dois buff dégats et le pet healer est un crétin qui va partout donc bon ) ..

Voilà voilà.
j'avais fait ca dans le petit donjon keltoi avec un caba pour le pex à bas level , après pas besoin d'avoir un spot de neutre , si c'est agressif et que le repop est pas trop rapide suffit d'arriver et de vider le spot, ensuite les mobs aggro le pet un par un après leur repop .
L'entrée du donjon ML3 : les poissons sont neutres dans la première grotte (il faut juste faire attention aux popos de respiration ^^

Je l'ai fais avec la même classe.
Citation :
Publié par NgoBreton
De mémoire, il y a deux spots d'insectes volants neutres au sud de la plaie d'Ymir.
Citation :
Publié par Naecan
L'entrée du donjon ML3 : les poissons sont neutres dans la première grotte (il faut juste faire attention aux popos de respiration ^^

Je l'ai fais avec la même classe.
Ils sont quels level, ceux-la, s'il vous plaît ?
Les biches/cerfs de faraheim sont jaunes- oranges au 50 elles sont neutres et ne changent pas de faction. très pratique. repop assez régulier et il y a deux spots très proches l'un de l'autre. Tp faraheim et c'est juste à la sortie en allant vers les hommes des bois/modernagrav.

ATTENTION tout de même, présence de serpents bleus au 50 qui, eux, sont aggros, ils ne sont pas dangeureux pour le BD qui n'en fait qu'une bouchée mais ils peuvent bien ennuyer les petits en PL.
Citation :
Publié par Binouse
ATTENTION tout de même, présence de serpents bleus au 50 qui, eux, sont aggros, ils ne sont pas dangeureux pour le BD qui n'en fait qu'une bouchée mais ils peuvent bien ennuyer les petits en PL.
C'est surtout pour ça que je voulais éviter des spots à agressifs, pour moi seul ça va mais les petits qui doivent surveiller leurs miches en permanence c'est moins joyeux

Sinon un spot pas mal vu que ça drop du verre, j'y avais pas pensé, ce sont les statuettes autour de la zone d'Hermès, faut juste faire gaffe au roaming du gros géant en question car il devient vite agressif à force de péter ses petits copains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés