|
La Légion/Guilde Trepalium
Sachant depuis un moment de façon certaine que le jeu ne devrait pas sortir avant cet hiver voire même début 2011 depuis peu (cf notre site pour plus d'explications) la légion stoppe son recrutement car si le jeu sort dans 1 an nous ne trouvons pas cela réellement utile. En effet certains joueurs pourraient ne plus vouloir jouer au jeu d'ici là ou avoir un empêchement etc. etc. En revanche la section T.E.R.A. reste ouverte sur le forum et nous essayons d'y réunir un bon nombre d'informations en français. Si vous souhaitez faire connaissance avec nous en attendant Tera, jouer avec certains sur WoW, Bad Company 2 (ou un quelconque autre jeu la légion se dispersant un peu en attendant Tera tout en gardant contact sur le vocal) ou tout simplement glaner quelques informations vous êtes bienvenus sur notre site. J'espère vous "voir" très prochainement. http://www.trepalium-online.com/news.php -Azmonden, co-GM Trepalium- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Légion/Guilde Trepalium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au temps pour moi
![]() TERA is scheduled for release this coming Winter. The game will be available in multiple languages and localized to specific regions. Please continue to visit our site for further updates. Cet hiver, éventuellement avant 2011 avec un peu de chance. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bref allez, revenez dans un an.
|
![]() |
|
#322372 |
Bagnard
|
Han ça c'est méchant et gratuit
![]() |
![]() |
|
|
Et pourtant tellement vrai, boulet grecque !
![]() |
![]() |
|
|
Fait pas attention, et je sait pas si je l'ais dit mais Good luke
|
![]() |
|
|
désolé pour la réponse très très tardive mais merci à toi aussi.
et bon courage pour votre recrutement |
![]() |
|
|
Nous serons présents pour le FGT #2 qui débute le Vendredi 16 avril à 21h.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|