Nouveaux crash du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Et non elmo je pex pas mon jol ....

Hein ? Ah euh si en fait mais alors carrément. Mais j'fais pas le rebelz

oh merdmerdmerd. 2 d'affilée, ca va vraiment se voir
bon, je sens que les vacances vont être chaudes

je vais prévoir quelques skills de 30 jours+ au cas ou ca deviendrais un habitude

(mais merdeu, je perd mon minage à chaque fois moi)
Citation :
Publié par oshak
ouais enfin... annoncer sur JoL ca sert juste à soulager visiblement
NON ! ca sert à pex son compte jol !
Ca a jamais soulagé de rien d'annoncer un truc.

edit :
Citation :
Publié par chichi lo
(mais merdeu, je perd mon minage à chaque fois moi)
Ah po d'bol. Celui d'hier m'a refilé un overseer à 4M, ses loots un peu nazes, mais son reprocess de 15M
Genre, "pexer son compte" alors qu'on ne fait que discuter dans la bonne humeur et la convivialité des PUTAINS DE CRASH RÉPÉTÉS §§§§

(Pour une fois que je dédockais, mbzbz.)
Citation :
Publié par Elmö
vabroi il est a 2 doigts d'être A&O, laissez le un peu pex.
Twa t'as des TRES gros doigts ! (j'en vois pas l'bout d'ce satané titre ... Mais j'ai confiance, je fêterai mes 10 ans en A&O ! J'y crois à mort !)
Citation :
Publié par Kezz
quelqu'un connait le nom du rookie system pour un minmatar ?
Ryddinjorn (Pator Tech School), Hulm (Republic University), Ammold (Republic Military School)
moi je suis pour la paix dans le monde.
Citation :
Publié par Selty
J'te pétitionne ! S'ton compte qui est la cause de tous les suicides de techniciens réseau chez ccp !

Et de la décapitation d'un chat aussi à première vue. Et ca ! CA ! c'est le mal !

quoique ...
Citation :
Publié par Gunto
Ryddinjorn (Pator Tech School), Hulm (Republic University), Ammold (Republic Military School)
moi c'est hulm !

un grand merci a Gunto
Citation :
Publié par Selty
Genre, "pexer son compte" alors qu'on ne fait que discuter dans la bonne humeur et la convivialité des PUTAINS DE CRASH RÉPÉTÉS §§§§

Rejoint le côté obscur. Rejoint.. Le côté.. Obscur...

Citation :
Publié par vabroi
Twa t'as des TRES gros doigts ! (j'en vois pas l'bout d'ce satané titre ... Mais j'ai confiance, je fêterai mes 10 ans en A&O ! J'y crois à mort !)
Selty va se faire un plaisir de te trouver l'url du soft qui calcule la date de passage au grade supérieur dans JoL. ( Moi j'ai la flemme )
EDIT : Yes je l'avais en fav. : http://jol.test.ifrance.com/index.php
Citation :
Publié par Elmö
Selty va se faire un plaisir de te trouver l'url du soft qui calcule la date de passage au grade supérieur dans JoL. ( Moi j'ai la flemme )
EDIT : Yes je l'avais en fav. : http://jol.test.ifrance.com/index.php
Mais ! mais m d r

Je me doutais bien qu'un truc du genre avait d^^u voir le jour dans l'esprit torturé de cette grande famille qu'est JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés