Screenshot de vos avatars du chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voili , voilou , c sur ce post qu on va pouvoir montrer a la face du monde nos belles mutations
venez nombreux et montrez vos petits perso monter avec amour par vos petits doigts muscles
(on essaira de rester dans la categorie chaos , vu qu on est sur le forum chaos , pas de restriction de level ou quoi , venez juste montrez votre boulot )
je commence , puisqu il faut se devouer .

Adells_010.jpg

a vos screenshots !!!!
Citation :
Hier soir sur Kark Asgal j'ai vu un maraudeur stuff en apparence Elu, épaulière torse botte, comment a t il fait pour faire sa?
Quand je le verrai je prendrai un screen!
Il y a un fil dédié sur warhammer alliance qui explique comment faire ça. Dans la section maraudeur, pour être plus précis.
Il y a plein de pièces d'armure buggué de différents niveau qui ont le skin d'Elu. Avec le nouveau système d'apparence, c'est pas vraiment dur de faire pareil.

Du coup si le bouclier qui avait le skin d'épée pour elu à l'époque existe toujours je sens qu'on va voir fleurir des Elu 2 armes dans pas longtemps!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés