Mythirien 10 ou 15 sur druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
La seule réponse est : le 15 est mieux que le 10.

Aussi vrai que le 10 est mieux que rien.
+1

Le 10 c'est bien, le 15 c'est mieux.
Citation :
Publié par cunoverabair
c un peu une question bête quand même, c'est comme si tu demandais c'est mieux quoi avec 75 dex ou 101 ?

variante : t'as pas mieux que 15 ^^
Ca n'a pas grand chose à voir avec sa question, qui demande si le 10 est suffisant.

Un 10 est suffisant dans la grande majorité des cas, tu consommes juste un peu plus de potions/charges, avec le risque d'être niqué par un timer quand ça dure ou que ça enchaine trop
Le 15 apporte un confort non négligeable, très sensible par rapport au 10, mais a tendance à donner de mauvaises habitudes de gestion du mana.

Si tu commences druide en rvr, tu ne sentiras de toute façon pas la différence, donc contente toi d'un 10 et apprends à gérer ton mana avant de passer au 15.
Citation :
Publié par Calune
ça dépend si t'es un type a chain spread ou pas
non c'est pas le style, je préfèrerais d'ailleurs pour le own au stat heal !

le 15 c'est vraiment indispensable, quelques fois ou l'irez est down, je suis vraiment content d'avoir le 15 pour pas me faire niquer sur la mana.

je me suis fais plusieurs fois la réflexion ces derniers jours

Noways NiPdNiSoumis !
Pour le moment, j'ai donc pris le regen 10, et il m'a l'air amplement suffisant, même en ayant respec 31 heal \o/

D'ailleurs, avec ma spé@je heal mou, tu pourrais au moins m'offrir plus de challenge sur le heal Meha, franchement =)

ps : gogo spread et stop mettre l'id meha
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Pour le moment, j'ai donc pris le regen 10, et il m'a l'air amplement suffisant, même en ayant respec 31 heal \o/

D'ailleurs, avec ma spé@je heal mou, tu pourrais au moins m'offrir plus de challenge sur le heal Meha, franchement =)

ps : gogo spread et stop mettre l'id meha
bah ouais c mieux d'avoir 31 en heal que 32 pour la mana

jor ! avoue tu fear, c'est pour ça que t'as respec 31 heal ! pour avoir une bonne excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés