Site war-europe : chroniques de nouveau up :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je viens de voir ce soir que les chroniques sont enfin de nouveaux dispo pour athel loren
les scripts que j ai fait pour ma guilde et basé sur les chroniques remarchent, warstat devrait refonctionner sous peu je pense ...
Plus rapide que ce qu'annoncait le CM anglais hier :

Citation :
Re: Broken Website [ New ] 24-03-2010 17:24

Hi guys,

We're still investigating the issues with the Realm War Pages and are aware that the forum landing page has linking issues, these should be resolved in the next couple of days. The Realm War Pages are being worked on as a high priority and enhancements to the database are in progress.

Tully "Kaxzane" Ackland
English Community Manager
Warstat.net toujours pas à jour, donc le chroniques ne doivent pas être encore totalement fonctionnelle.
- la skin des persos n'a tjrs rien à voir
- celle de l'armure portée non plus
- les couleurs ne sont pas récupérées
- les stats spéciales ne sont pas affichées
- les talismans ne sont pas affichés
- tjrs pas les tactiques / renommées qui influencent les stats
- tjrs pas les stats offensives (crit & co)
- certains objets ne sont tjrs pas reconnus (j'ai une cape et 2 bijoux indisponibles \o/)
- les trophées ne sont tjrs pas affichés
- les bonus de set ne semblent pas appliqués

Les chroniques sont de retour wi :/
Citation :
Publié par LeChuck
Warstats.net toujours pas à jour, donc le chroniques ne doivent pas être encore totalement fonctionnelle.
Normal, j'avais coupé le script de récupération des données. Je le relance à l'instant, par contre ca remettra warstats opérationnel que demain (il faut 2 jours pour calculer les diff). De plus, il risque d'y avoir quelques effets de bord avec la longue traversée du désert qu'a connu les chroniques, je n'ai pas encore les idées claires sur l'impact que cela aura.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Elles servent à rien ces chroniques vu tout ce qui manque/marche pas... c'est dingue un amateurisme pareil O_O
En effet, c'est assez pénible mais suffisant pour voir les niveaux de renommée des adversaires afin de savoir qui focus et tomber en priorité .
Warstats.net refonctionne. Par contre ca fait un gros pic ce jour, va falloir que je lisse sur les 24 derniers jours

NB. Les chroniques pour les serveurs anglais sont toujours "HS".
Citation :
Publié par Weris
Warstats.net refonctionne. Par contre ca fait un gros pic ce jour, va falloir que je lisse sur les 24 derniers jours
oui, ca fait un joli pic le passage du 04-03 au 25-03
Citation :
Publié par Crystalium
- certains objets ne sont tjrs pas reconnus (j'ai une cape et 2 bijoux indisponibles \o/)

Les chroniques sont de retour wi :/
on a pas dit qu'elles étaient améliorées, faut pas trop leur en demander, il leur a fallu 1 mois pour remettre les chronique en marche tout de même
Citation :
Publié par Weris

NB. Les chroniques pour les serveurs anglais sont toujours "HS".
Donc là le chiffre affiché de rp total à aujourd'hui est celui actualisé depuis le bug?

Parce que là par exemple on a autant de rp que Fureur (à 25K près), qui pourtant nous avait bien dépassé et conservait une belle moyenne quotidienne.

Encore bravo en tout cas pour ce magnifique boulot!
Citation :
Publié par Phenixy
Donc là le chiffre affiché de rp total à aujourd'hui est celui actualisé depuis le bug?

Parce que là par exemple on a autant de rp que Fureur (à 25K près), qui pourtant nous avait bien dépassé et conservait une belle moyenne quotidienne.
En tout cas c'est ce que remonte les chroniques. Je ne peux pas me connecter in-game actuellement pour vérifier que le nombre de rp des guildes est bien le même entre celui donné in-game et les chroniques, mais à priori il n'y a pas de raison.
Citation :
Publié par Crystalium
pas mieux helas.
Le site officiel en général est un scandale d'amateurisme...30 ans pour charger une pub immonde pour la trial ainsi que la page principale, qui d'ailleurs n'affiche rien 3 fois sur 10, interface à chier , navigation digne des années 80.
Je suis sur que n'importe quel mec motivé faisant du web ferait 1000 fois mieux ! Allez jeter un oeil sur le site US, je comprend pas pourquoi ils ont pas pris la meme interface ? tetre pour montrer qu'en europe on est attardé ?
plz embauchez quelqu'un et refaites moi ca au complet !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés