[Estimation] Kralamansion

Partager Rechercher
Dsl d'avoir oublier la balise ^^'
J ai une question , quand je remontais jet parfait et je tentais une ga pa , sa passé pas >.< 15tentatives raté c'est normal ou un bug?

Merci de vos réponses
CF wiki sur la fm : plus le jet est haut, plus il est dur de passer une rune
plus le poid de la rune est élevé, plus chédur

la ga pa, elle se remet pas à la fin

edit : awi, t'es là pour l'estim
8M pour moi
Selon les premières estim', oui... après, t'as toujours moyen de monter un peu plus. Mais bon, la mansion n'est pas très rare, et il y en a beaucoup qui sont très belles... A toi de voir
Citation :
Publié par Nephez
La ga pa, elle se remet pas à la fin
Désolé je vais partir en HS mais dans ce cas il faut remettre le PA dès qu'on l'a perdu ?
6m5

Les mansion partent plus, quelqu'un a comme qui dirait ruiné le commerce (a)

Il m'a fallu 1 semaine pour vendre un meilleur jet avec 375 en vita à 7m

Edit : Pour au dessus, oui pour profiter du puit en cas d'ec ou de Sn, cela puisera dans le puit provoqué par la perte du pa et non pas dans le reste. En cas de Sn tu auras une mansion avec un puit < 100.
Citation :
Publié par Tug
Désolé je vais partir en HS mais dans ce cas il faut remettre le PA dès qu'on l'a perdu ?
Oui, tu es gagnant sur tous les points à le remettre directement plutôt que d'attendre que le puits soit épuisé car :
- Si la rune passe en SC, le puits invisible est conservé,
- Tu as plus de chance de repasser le PA en SC avec un powerrate global de l'item plus faible (c'est-à-dire avant remontage)
- Si tu SN, ça revient quasiment au même que si le PA avait pas sauté, du fait que la plupart du puits est puisé dans le puits
- Si tu EC, pareil, ça va prendre dans le puits, et si tu remets dans la foulée le PA soit il passe en SC et on revient à la ligne précédente (soit il passe en neutre et c'est pas cool, et si tu fais 2 EC consécutifs, même si ça arrive, go te pendre

7M5 pour ce qui est de mon estimation.
Merci de vos estimation ,
-J'ai fait quelques modifications sur l'amulette !

Voila a quoi elle ressemble maintenant !
( Les Overmax vita/%domm passé pas donc du coup j ai un peu abandonné ^^' )

http://img28.imageshack.us/img28/6638/kralamansion.jpg

Désolé pour la qualité ( edité sur paint )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés