J'aime pas les impériaux ! C'est grave docteur ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi des regates ?

Les bateaux servent à faire des combats pvp de bateaux. (comme en vraie, avec des canons, des volent de trésors toussa)

Et le pvp consiste à tuer des gens. (tu t'attendais à quoi ?)
J'imagine qu'il voulait plutôt dire: quel est le but(zone contrôlée avec + d'xp/drop, etc...?) d'une zone PvP.

Les bateaux, c'est une réserve à stuff pour les agresseurs de la faction opposée. Enfin c'est avant tout un endroit où sont stockés les trésors de guerre, récupérables uniquement dans les villes. Abordages & co viennet compléter le tableau.
Citation :
Publié par Lcant
Tant mieux pour vous alors ^^
Nous on a du pk des bas lvl pour se faire connaitre, y a Astoria qui spam les CC zone, Ahoryu qui se pavane à Nezeb, on a du jeter Messir car ils servent à rien ces invoc en instances .. là on cherche de nouvelles idées pour se valoriser un peu plus.
Peut-être de traiter des joueurs gratuitement de bug exploiter ?
Citation :
Les bateaux, c'est une réserve à stuff pour les agresseurs de la faction opposée. Enfin c'est avant tout un endroit où sont stockés les trésors de guerre, récupérables uniquement dans les villes. Abordages & co viennet compléter le tableau.
Et qu'est ce que les villes ? Des forteresses à prendre ? Et quels sont ces trésors de guerre ?
Tu prends ton bateau au port de la capitale, tu vas dans l'astral, tu trouves un "allod-instance", tu poutres tout, tu gagnes des coffres, tu mets les coffres dans ton bateau, tu rentres au port pour pouvoir les ouvrir.

Ça c'est le résumé du "tout se passe super bien". Mais si, pendant le voyage de retour, ton bateau se fait éclater par des monstres astraux ou d'autres bateaux d'autres joueurs, les coffres son perdus.
En ayant testé sur la première zone, j'aimais pas trop l'ambiance qu'il y avait côté empire. Toutefois, je vais finir par aller y reroll parce que la ligue commence sérieusement à me saouler.

Il n'y a jamais personne, pas un chien, juste parfois deux-trois autistes qui traînent dans le coin, le chan de la zone est tout simplement déprimant et monter un groupe pour aller down un groupe tient de l'ordre du miracle.

Donc, voila, c'est bien sympa 5 minute le défi de la ligue, mais, au final, on s'emmerde juste tout seul.
Citation :
Publié par Selune
En ayant testé sur la première zone, j'aimais pas trop l'ambiance qu'il y avait côté empire. Toutefois, je vais finir par aller y reroll parce que la ligue commence sérieusement à me saouler.

Il n'y a jamais personne, pas un chien, juste parfois deux-trois autistes qui traînent dans le coin, le chan de la zone est tout simplement déprimant et monter un groupe pour aller down un groupe tient de l'ordre du miracle.

Donc, voila, c'est bien sympa 5 minute le défi de la ligue, mais, au final, on s'emmerde juste tout seul.
enfin en même temps pour trouver des groupes, il ya un truc simple c'est d'entrer dans une guilde et à partir de ce moment (normalement) les gens t'aident pour certains boss.

enfin moi c'est ce que je fais pour les gens low lvl de ma guilde.

et comme dit Flash c'est pas en fuyant la ligue que l'ambiance va s'améliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés