6v6 demons vs elites

Répondre
Partager Rechercher
ce combat nous a laisser en plan a peine on a engagez et coulez l'un deux qui sonner déja la retraite quelle domage vicious on atten la revenche

http://www.megavideo.com/?v=SCHTWK62
mais notre groupe pvp de se soir la a fait du bon travaille a peine sorti du 6v6 en attende de la revenche au loin nous voyon une leviathan esorter par 1 macedon et 2 lourde on les engage il on tous coulé pas tres cool c'est sur . pui un des notre dois aller se coucher nous continuon donc a 5 devan ruddy nous engagon un SH qui est rejoin par une lourde un mon blanc une achille et 2 autres resultat les 6 i passe est nous capturon une achile
pui notre cher axe vicious nous envoi un groupe de 5 resulta les 5 i passe et nous capturon une mc hercules

resultat de la soiré
16 nat pour 0 demons
gg, votre puissance de feu est impressionnante ainsi que l'incapacité des elites a faire quelque chose de bien ou meme de correct.

On admire aussi le vent mais je pense que c'est les démons qui ont attaqué vu que les elites se décrivent comme les plus fairplay et qu'ils n'essayent jamais de profiter d'une situation en OS pour gagner un combat.

GG en tout cas, ca fait plaisir de voire un combat rondement mené, la seule chose qui m'inquiete c'est que face à des navires lourds pirates, il ne semble plus y avoir la capacité a resister en face que ce soit en france, angleterre ou espage.

Les francais n'ont plus de leader et prennent les mercy qui tournent mais ne font pas mal et coulent vite
Les anglais ont un leader mais pas de joueurs compétents et ils ont beau prendre de gros ships ils coulent comme des noobs
Les espagnols zergent en kahn

Ca serait pas mal qu'une société revienne d'antigua en fin de map coté national pour offrir aux pirates un peu de jeu.
franchement, comment on s'en bat le steack du vent, on fais avec et c deja pas mal. pour moi etre fairplay et tout autre chose que de s'arranger sur le vent.

eviter de ganker des joueurs qui ce regroupe pour des 6v6, laisser le temp au joueur deco de ce reco, eviter les groupes de gank version spanish du moment qui saoul tous le monde, ne pas sortir en full groupe mch fitter vitesse quand avec un groupe normal on perd, exemple des lg hier soir etc etc ......

enfin bref tous sa, pour le moment les fight 6v6 pleuve a tous va, pourvu que sa dur.
Citation :
Publié par moineau jack
franchement, comment on s'en bat le steack du vent, on fais avec et c deja pas mal. pour moi etre fairplay et tout autre chose que de s'arranger sur le vent.

eviter de ganker des joueurs qui ce regroupe pour des 6v6, laisser le temp au joueur deco de ce reco, eviter les groupes de gank version spanish du moment qui saoul tous le monde, ne pas sortir en full groupe mch fitter vitesse quand avec un groupe normal on perd, exemple des lg hier soir etc etc ......

enfin bref tous sa, pour le moment les fight 6v6 pleuve a tous va, pourvu que sa dur.
Sois patient, j'ai espoir bientôt de vous bouter hors des Caraibes, vous serez condamnés à pratiquer la rapine à Cayenne
je suis patient, pas de souci la dessus, seul hic c que deja beaucoup on essayer de nous chasser des caraibes, mais jusqu'ici personne n'a reussi. il vous faudras pour sa une eco soigner au p'tit oignon et des joueurs motiver.

les demons sont la pour renvoyer vos jolies petite fesses faire des courbette a votre roi et vous faire battre a coup de batton par celui ci pour avoir couler sa flotte hors de prix lol.
Citation :
Publié par moineau jack
je suis patient, pas de souci la dessus, seul hic c que deja beaucoup on essayer de nous chasser des caraibes, mais jusqu'ici personne n'a reussi. il vous faudras pour sa une eco soigner au p'tit oignon et des joueurs motiver.

les demons sont la pour renvoyer vos jolies petite fesses faire des courbette a votre roi et vous faire battre a coup de batton par celui ci pour avoir couler sa flotte hors de prix lol.
Moi je me souviens de combats où vous aviez été chassé, mais vous êtes tenances
on essuis des pertes comme tous le monde, hier soir sa nous a couter deux hyperion et deux pirates, mais 16 nat y sont passer. le ratio et pas mal encore.

les demons aimes le rhum des caraibes, mon equipage peut etre un peut trop aussi, c pourquoi on se sent bien ici lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés