Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On ne voit pas, par contre si on est pas trop loin on entend le silencieux (sisi, j'répère des UMP45 a simple son du silencieux).
|
![]() |
|
|
Je joue quasi toutes mes armes avec silencieux (sauf le scar, le temps d'avoir la maitrise) et j'ai jamais remarqué de trace rouge.
Mais j'peux me tromper. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et aussi ça peut arriver de se faire tirer dessus par un silencieux, LOL!
|
![]() |
|
|
Je suis pas sûr, je dirais qu'on a l'écran ensanglanté, normal, mais qu'on voit pas l'arc qui indique l'origine du tir. Je verrais ce soir, si j'y pense.
|
![]() |
|
|
Les mecs faut souvent m'inviter dans des parties pour que je joue avec des Joliens faut pas hésiter ^^ : NythoStyle
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
T'en branle, d'ailleurs faut que je t'add.
Moi je suis 66 là, ce soir j'ai le 1887 ! Ca va rox. ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Kerjou : évitons de relancer le débat.]
Bref sinon nerggal ben j'suis là |
![]() |
|
|
Largage aérien d'urgence le plus moisis du monde : drone brouilleur *2, drone, ammo...
|
![]() |
|
|
Si je dis pas de bêtise j'ai déjà vu un triple ammo + un random truc moyen en 4e.
![]() Sinon j'ai balancé mon premier nuke sur la première partie où je l'ai pris. ![]() |
![]() |
|
|
Mon 1er largage c'était 3 ammos (thx, je joue avec Pillard pro) et un drône.
|
![]() |
|
|
Je viens de découvrir la roxxance de pillard + scar-h aussi, j'avais oublié de précisé.
![]() |
![]() |
|
|
Pillard rauks, c'est mon atout préféré perso, et sur tous les FA (bon après, le snipe c'est passe² obligé, et rush j'suis au P90, donc pas vraiment besoin de pillard).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Moi va falloir que je travaille le snip :/
Parce faire 3x Kill 1x Mort au mini-uzi (<3333) pour ensuite faire un 12 Kills 13 Morts au snips ![]() C'est qui Ineedmoney ? ^^ |
![]() |
|
|
Le Tar21 sans Pillard c'est juste chaud. 4 Kill et j'suis a sec.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|