Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi,
Petite question à propos du silencieux, quand on tire sur quelqu'un, est-ce qu'il voit de quelle direction ça vient ? Ou bien est-ce que le silencieux supprime l'arc rouge ?

( 360 : Add me ==> Meskhen)
Citation :
Petite question à propos du silencieux, quand on tire sur quelqu'un, est-ce qu'il voit de quelle direction ça vient ?
Oui bien sur, sinon ce serait un poil trop abusé , sans compter le petit bruit du silencieux qui se repère assez facilement tout de même.

EDIT : Owned.
Citation :
Publié par War Keops
Et on va repartir dans les débats pourris/inutiles. Gogo ! La console aide à la visée olol kikoo sont nuls ouai mais pc c'est plus simple avec une souris.
Bref, évitez on a déjà lu ça 500 fois.
Non mais je dis juste qu'il faut éviter de faire ça sur PC parce que généralement ça finit par un balle dans la tronche. C'est juste beaucoup trop chaud sur pc pour être efficace. Au pire ça peut dépanner mais baser son jeu la dessus sur pc c'est du suicide (sauf skill de taré mais sur Cod j'ai pas encore vu ça).
Citation :
Publié par goyard
Non mais je dis juste qu'il faut éviter de faire ça sur PC parce que généralement ça finit par un balle dans la tronche. C'est juste beaucoup trop chaud sur pc pour être efficace. Au pire ça peut dépanner mais baser son jeu la dessus sur pc c'est du suicide (sauf skill de taré mais sur Cod j'ai pas encore vu ça).
Ok, excuses-moi alors.
/agree.
Fin de la discussion là dessus.

----> FAITES PETER LES REACTION SUR LA SUPPRESSION DU 1V1 C'EST LAMEEEEEEEEEEEEEEE !
Citation :
Publié par MisterGuesh
On ne voit pas, par contre si on est pas trop loin on entend le silencieux (sisi, j'répère des UMP45 a simple son du silencieux).
Citation :
Publié par Cokax
Oui bien sur, sinon ce serait un poil trop abusé , sans compter le petit bruit du silencieux qui se repère assez facilement tout de même.

EDIT : Owned.
C'est moi ou vos deux réponses sont contradictoires ?

Edit en-dessous : Tu vois l'écran de tes adversaires quand tu leur tire dessus au silencieux ?
Edit 2 : Pas bête les killcams Et sinon confirmation que MisterGuesh a raison ?
Citation :
Publié par Yserym
Edit en-dessous : Tu vois l'écran de tes adversaires quand tu leur tire dessus au silencieux ?
Non, mais t'as le droit de matter les kill cams. Enfin j'imagine que des fois il meurt, et que des fois quand il meurt il a tiré sur son assassin.
Rentré plus tôt que prévu des cours, si ça dit du monde sur PS3, contactez moi !

(mais pas d'entraînement, j'ai un mal de crâne pas possible, j'peux pas réfléchir sous peine de surchauffe )
Personne pour jouer sur PC ?

Tiens, assez rare pour le faire remarquer, je fais win ma team en démo.

Sur Estate, la manche commence, je plante en B, je défends et je meurs, pendant ce temps ma team plante A.

Je rush A, j'arrive ya 3 type près à désamorcer, je semtex + j'en bute un. La bombe explose.
Je prédator entre B et la maison, un mec de ma team plante B.

Toute ma team crève, je lance mon colis, bombardement de précision : 4 frags et win.
Message supprimé par son auteur.
Si je dis pas de bêtise j'ai déjà vu un triple ammo + un random truc moyen en 4e.

Sinon j'ai balancé mon premier nuke sur la première partie où je l'ai pris.
Pillard rauks, c'est mon atout préféré perso, et sur tous les FA (bon après, le snipe c'est passe² obligé, et rush j'suis au P90, donc pas vraiment besoin de pillard).
Message supprimé par son auteur.
C'est un ami, il mets le [JoL] juste pour signaler qu'il est avec moi (ouais, a un moment j'avais fait 42 - 5 et lui 30 - 1, et les deux teams s'engueulaient parce qu'on était soit disant des cheateurs et qu'on devrait pas être ensembles). Pour éviter ça il met le même nom de clan que moi.

Bref, c'est pas un JoLien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés