Mon Nécro sur Age Of Conan valait le coup d'oeil

J'ai passé de bons moments, après, moi et les mmorpg payants, ca fait deux. 12 euros par moi pour ça, c'est trop cher payé. Faites le calcul sur une année, c'est une honte.
Sinon, pour moi, les classes d'invocateurs qui peuvent invoquer un unique pet ne sont pas vraiment des invocateurs. En tout cas, c'est trop dévié de l'intérêt de base. Ils ont pas assez joué aux classiques.
Franchement, j'ai regardé des vidéos des invocateurs sur Allods, ca donne pas envie

Au moins sur Anarchy Online, on avait un pet pour chaque utilité : le tank, le healer et l'autre, je ne sais plus

Le mezzer un truc comme ca, il devait stun/root.
Ca donne un aspect tactique complétement oublié sur Allods.
Si je résume ce que j'ai vu sur ce jeu, il y a deux techniques.
L'invocateur qui mise un peu beaucoup sur sa pauvre bête et qui au final n'est pas terrible. Et l'autre qui sait qu'elle est useless donc il mise sur sur ses deux skills de spam.
Waouh, ca donne envie...
Le plaisir d'un invocateur, un vrai, c'est de pouvoir rouler pendant que nos invocations font les sales besognes
Cela dit, merci pour vos réponses et bonne continuation
P.S. Il m'arrive en effet de tester un jeu pour une classe ou dans un but précis. Par contre, Allods par exemple, ou Wow, je n'ai jamais eu l'idée de les tester... Et je suis pas sur d'avoir loupé quelque chose