classe pour debuter sans se prendre la tete?

Répondre
Partager Rechercher
Les pseudos rôles des différentes classes est un mythe volontairement entretenu par la communauté pour se donner l'illusion qu'elle joue encore à un jeu complet et subtil. Malheuresement tout ça c'est un peu dispatché, et globalement tu ne retrouves que le trio indémodable DPS - Tank - Healer. Après je pense que ton sens de la demi-mesure ainsi que celui de l'auto-dérision est poussé à on maximum pour développer une argumentation aussi peu cocasse, laissant paraître une lolita niant en bloc les faits.

Pour devenir un roxxor vindicatif que personne n'aime, comme moi, il faut des années d'expériences à sacrifier le façonnage de son ego dans un univers binaire, suant des fesses, mal rasé avec une haleine à en faire pâlir Frédérique Mittérand ! Alors qu'utiliser ce charisme incroyable à soulever des insouciante en recherche de sensation forte dans un bars miteux me semblais bien trivial; j'aiguisais la lame de la connaissance qui je n'hésite jamais à brandir pour pourfendre l'insolent.

Yogash, je peux t'apprendre. Ca coûte juste cher !
Je me souviens du temps où les mezzeurs étaient considérés comme indispensables dans un groupe, au même titre que le tank, peut être même davantage que les healers. C'était il y a longtemps. Désormais la seule chose qui semble compter, c'est le dps, le dps, le dps. On est peut être passé d'un excès à l'autre. Cela dit, à l'époque j'étais le premier à me plaindre de cette omnipotence des mezzeurs, déchus depuis, et à vanter les mérites des dégâts. Sic transit gloria mundi.
Kikooo
Il est vrai que pour débuté le plus facile est de monté une classe hybride

Pour revenir sur la demande de recherche, les classes ont faut pas trop se cassé la tête sont les Paladins et Chevalier de l'ombres :

DPS correct (plus le Chevalier de l'ombre), capable de se soigné, de tank, de faire des dégâts magiques, bref très simple a monter en solo et petit groupe.

Vient ensuite les hybrides magiciens : Necromancien et Invocateurs n'ont pas vraiment de problèmes pour soloté (l'invocateur est plus DPS mais le nécromancien, en plaçant bien les AA solote mieux).

Ensuite les Furies aussi n'ont pas de gros problèmes pour soloté.

Les Subjugueurs et Illusionistes solote bien aussi mais sont plus "fins" a joué

Les moines et Baroudeurs aussi solotent correctement mais ils faut qu'ils soient assez bien équipés

Les Rodeurs aussi mais il faut qu'il ai de la place pour bougé.

Voila ce ne sont bien sur que mes avis et ce que je joue et que je connais

Bye all
[Modéré par Le Malkavien : non ]

Citation :
le subjugueur est un dps, le sorcier tank, le gardien heal et l'assassin mezz ?
T'as joué avec tes genoux au début ? Le coercer a toujours dps. Le coercer a toujours été un mage. Les mages ont toujours dps.

Sisi, je joue depuis la beta et je peux te l'affirmer. Entre deux trolls bien gras à la release sur JOL (la section eq2 jol à la release fut la section où j'ai vu le plus de trash de ma vie, sisi plus que sur DAoC, il était tellement hideux EQ2) et deux bugs bien crades IG j'ai eu le temps de voir des coercer envoyer la pâtée...

[Modéré par Le Malkavien : oui mais non ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés