Questions d'un "novice" assassin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceux qui arrivent a descendre clerc sans que ceux-ci n'ai le temps de les toucher son pas trop mal stuff généralement.
(Pour les sorcier ça tombe comme des petits pains).

Après c'est du situationnel, on ne peut pas te fournir l'enchainement type car cela dépend beaucoup de comment réagis l'adversaire (Torsion ethérée a claquer au bon moment de même qu'eva concentré choppé un mobs de merde en aggro qui fait pop les skill reactionnel sur esquive).

Personnellement avec mon p'tit reroll ça m'arrive bien souvent de descendre facilement des mago 40+, le dernier en date était un spirit 50 mais il jouait vraiment très très mal.
Ton attaque me paraît quand même pas mal faible vu que j'ai autant au lvl 32, essai de farmer des pièce de platine ou autre pour pouvoir te crafter l'épée 40 expert (14% d'attaque speed) ça sera déjà un bon début et pour l'autre main ben ce que tu trouve de mieux (j'ai une préférence pour Epée/Epée).

Mon p'tit reroll pour te donner une idée :

http://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=40

Si on avait accès a ta fiche ça aiderai beaucoup pour dire ce qui va et ne va pas dans ton stuff et donc les changements à opérer dans celui-ci.
Les pièces de platine ne l'aideront pas a avoir une bonne arme pour assassin vu qu'on a pas de % de speed attack. Par contre je suis d'accord, son attaque est vraiment très basse, moi au 47 j'ai largement plus avec juste une betoni et une kromede. Concernant tes stats, pour moi il faut augmenter ton attaque et baisser ton crit. Là tu dépasses le 1er palier de cap, donc tu as 38 points qui ne sont pas aussi utiles que les autres. Moi j'ai fait le choix de booster a fond mon attaque, passé le cap.

Concernant ta question, perfect un clerc du meme lvl, franchement j'y crois moyen. En revanche les sorciers sont plutot très simples a tuer, il faut simplement etre attentif a ce que le mec lance comme sort. Ils jouent tous de la meme façon, les enchainements de skills peuvent etre passés les yeux fermés : typiquement, tu leur pop dessus, tu envoies tes runes, et si le mec a été réactif il te root avant ton stun. Là il se recule, et envoie Inferno. C'est tellement prévisible... Tu claques torsion éthérée, là tu imagines le mec se dire "WTF 0 dégats ???", le root stoppe, tu claques embuscade, attaque surprise, puis runes, cage >>> @+. ça marche comme ça la plupart du temps.

Pour les self buffs :
- concentration claire : je l'envoie quand je pop dans le dos de l'ennemi, de toute façon le temps qu'il réagisse tu as déja pu passer ton 1er enchainement de runes, il va pas s'écarter dans le 1/4 de seconde, il y a toujours un temps de réaction élevé du a la surprise de se faire attaquer.
- oeil assassin : je l'envoie quand l'ennemi est stun et que je suis dans son dos, pour maximiser les dégats de Attaque surprise.
- Devotion : idem pour maximiser les dégats d'un coup dans le dos.
- Rage de l'ombre : idem mais JAMAIS vs un mage, trop risqué car la def magique chute trop.

Après, moi je n'utilise jamais empoisonnement en combat, toujours avant voir pas du tout. J'ai mis une pierre divine de poison sur ma dague, du coup en combat je suis quasi certain qu'a un moment ou un autre l'ennemi sera empoisonné, ce qui me permet de lancer Assassinat en faisant quelques dégats intéressants.

Autre technique : bien penser a utiliser la technique du "weaving" dans certaines situations, par exemple lorsque l'ennemi est en cage : n'enchaine pas les skills comme un dingue pour rabattre l'ennemi au sol rapidement. Tu as le temps de passer 1 à 2 coups blancs de plus, donc cela fait des dégâts facilement gagnés.

Enfin : ton dernier stun a utiliser, c'est Embuscade, donc pas de ruée qui est sur le meme timer.
Ton attaque est assez basse pour ne pas dire misérable

Je suis à mon gout bas et je dépasse les 300, donc tu vois ta marge de progression.

Pour le perfect d'une classe, c'est possible mais sous conditions, au sol, pas de resists, un bon burst et un stun lock quasi obligatoire.

Contrairement au réflexe PvE, Embuscade doit être garder pour le milieu de combat.
Les signets doivent être au minimum pour balancer le skill 3 ou 4 par ex.
Les buffs doivent être placés au bon moment.

Tourbillon par ex., couplé à arme et gants speed pour permettre d'enchainer les CC.

Et il existe une panoplie d'autres buffs ou des godstones, à gérer.

Bon courage
En fait au 50 ca sert à rien de gemmer crit, perso je suis a 500 de crit dans chaque main en ayant que des gemme atk ce qui donne a peu prés 500 atk et 500 crit, bien sur il faut de bon bijoux aussi. Je pense que 400 d'atk c'est le minimum quitte à ne pas être capé crit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés