Empereur / Impératrice
|
Edité par Fugo: devenu sans objet et n'a pas sa place sur jol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions d'un "novice" assassin.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ceux qui arrivent a descendre clerc sans que ceux-ci n'ai le temps de les toucher son pas trop mal stuff généralement.
(Pour les sorcier ça tombe comme des petits pains). Après c'est du situationnel, on ne peut pas te fournir l'enchainement type car cela dépend beaucoup de comment réagis l'adversaire (Torsion ethérée a claquer au bon moment de même qu'eva concentré choppé un mobs de merde en aggro qui fait pop les skill reactionnel sur esquive). Personnellement avec mon p'tit reroll ça m'arrive bien souvent de descendre facilement des mago 40+, le dernier en date était un spirit 50 mais il jouait vraiment très très mal. Ton attaque me paraît quand même pas mal faible vu que j'ai autant au lvl 32, essai de farmer des pièce de platine ou autre pour pouvoir te crafter l'épée 40 expert (14% d'attaque speed) ça sera déjà un bon début et pour l'autre main ben ce que tu trouve de mieux (j'ai une préférence pour Epée/Epée). Mon p'tit reroll pour te donner une idée : http://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=40 Si on avait accès a ta fiche ça aiderai beaucoup pour dire ce qui va et ne va pas dans ton stuff et donc les changements à opérer dans celui-ci. |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Empereur / Impératrice
|
Edité par Fugo: devenu sans objet |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Edité par Fugo: n'a pas sa place sur jol |
![]() |
|
|
JoL n'a pas vocation à plebisciter les serveurs illégaux (ou du moins non officiels)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|