simplement d'éviter /rel à chaque fois qu'un tauma t'envoie c deux bolt mais bon question de goût et aussi ça permet au heal de se réveiller pour te soigner, mais c vrai que pour un hel gagner une ou deux secondes sur un mez qui dure 5 secondes wtf, t'as déjà jouer la classe ? c ultime  pour moi c juste un interrupt et un replacement donc 5 ou dix secondes ne changent pas le prob.
le hel dark et apais ont pas besoin de durée de sort mais c comme tu disais c une question de goût
Serieux  T'as déjà jouer un hel ou tu fais semblant ?
Donc prenons une spé classique de hel rvr : 35 ténèbres 41 affai.
Avec ceci on obtient donc :
un mezz single de 67 secondes
un root single de 73 secondes
et un débuff esprit de 8 secondes
De plus, je ne rentre pas en compte le fait que tu peux débuff sur ton mezz, ce qui te fais gagner des secondes de temps de mezz...
Donc a ceci (Je n'ai pas pris en compte une maladie cl par exemple qui pourrait rentrer dans l'interêt du % durée.) rajoutons 25% durée (sans tenir compte des rs adverses etc, donc que du brut ...)
Donc :
Mezz : 67+16.75 = 1 min 23 sec
Root : 73+18.25 = 1 min 31 sec
Debuff : 8+2 = 10 sec (2 dd en plus  )
Sans compter tout les instant débuff (dv fc dex force et hate.) que je ne compte pas ici.
Donc prenons une sc on vas dire basique (enfin que je porte sur mon hel) 389 pdv 80 constit + use baton dr = 2084 pdv ... Tu tiens largement 2 bolt+dd d'un thauma et tu as de quoi te faire heal (sauf si tu es avec des manchots ...)
Enfin bref OUI c'est une question de gout et mon choix est fait.
|