pour le moment t'as eu beaucoup d'avis PvE alors laisse moi te donner mon avis PvP
tu l'as compris, en PvE, le DPS du Rogue sera sensiblement supérieur à celui du Feral, mais au final, on s'en tape un peu, à moins que le Recount soit ta seule source d'amusement sur ce jeu
à l'heure actuelle, un Rogue PvP se joue Mutilate/Prep avec Envenimer, c'est à dire qu'on est quand même pas super mobiles (bien qu'on ait +15% vitesse de course, mais ça, maintenant... tout le monde l'a, bref)
je vais te donner l'exemple tout simple
aujourd'hui je jouais Disci/Rogue à 2k1-2k2 de côte et on tombe contre Disci/Feral
le mec en face il a 30% de vitesse de course, j'en ai 15
je lui fout mon poison ralentissant, il change de forme instant, et il continue à me kite, et puis au pire des cas il a le dispell poison sur la durée pour me faire chier
je lui envoie un lancer mortel pour le rattraper, il change de forme instant, et je suis niqué
lui me fout la luciole en permanence, il est donc impossible de me fufu si je passe hors combat (à moins de gaspiller la Cape d'Ombre toutes les minutes...)
mon but est bien sur que je tombe le Pretre avant qu'il ne tombe le mien, sauf que lui, il tape deux fois plus fort aisément, et en plus il me contrôle avec ses ronces et son cyclone, tout ça en instant, disons toutes les 30sec pour plusieurs secondes (en évitant son roulement décroissant)
si jamais le Pretre m'échappe et que j'ai le Feral à portée, je vais commencer à le frapper, bah lui il me frappe aussi, sauf qu'il me fait deux fois plus mal, et au pire des cas, si il est dans la merde, il se cale en Ours et je tape autant que sur un Palouf Prot
moi, j'ai Evasion, ça dure 15secondes, et j'ai 3min de cooldown, pour seulement 50% d'esquive (c'était 75 à l'époque)
mon Pretre est dans la merde niveau mana, il veut regen, le Feral lui jump dessus (il a 20sec de cooldown je crois)
moi, j'ai un sprint, ça dure 15sec, et j'ai 3min de CD, sans compter que le Feral peut me foutre un contrôle en instant et j'ai cramé mon CD pour rien
lui il lui cale une innerv, pour peu que mon Pretre soit pas à portée ou en LOS pour la dispell, on perd le match
moi, bah j'ai rien
alors ouais, le Feral c'est une des classes qui me frustre le plus en PvP actuellement, car ça fait plus mal que moi, sur un combat sur la durée ça tient mille fois mieux que moi, ça a un meilleur burst que moi, et en plus ça peut aider ses partenaires encore mieux que moi
j'ajouterai aussi qu'à stuff égal, un Feral peut me défoncer dans l'espace d'un stun-lock (parce que oui, Feral ça stun-lock aussi maintenant), alors que j'ai 950 resi
en l'espace d'un stun-lock, le Feral, je le descend à 30% de life, et je peine
faut dire qu'il a 10k pv de plus que moi en Felin, et plus du double en Ours
enfin, je me rassure en me disant qu'on va recup un petit up à la 3.3.3, et qu'à Cataclysme, cette histoire de Feral ArPen et hybride qui DPS plus qu'une classe pure, ça n'existera plus
A quoi ça sert de reroll rogue quand on voit la puissance du druide féral?
Pour l'instant, à rien. Si j'avais un Feral 80 avec le stuff de mon Rogue, je serais dessus en permanence.