Mage et ?

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Je suis nouveau sur ROM et je me posais une question. Depuis que j'ai commencé les MMO, je n'ai joué que des classes de tank et je souhaite faire une classe distance avec un énorme dps.
Dans cette optique le scout/mage est-il viable ou bien faut-il une autre seconde spé?

P.S. je cherche un perso dps distance efficace en PVE HL et en PVP.
A la base c'était pas pour ça. J'ai pas forcément tout compris, mais me semblait qu'on pouvait avoir le debuff heal avec mage en voie secondaire et j'avais vu d'autres trucs sympa.
Sinon, pour un scout quels sont les (la) spé secondaire les (la) plus efficace(s)?
Citation :
Publié par Jeterh
Le mage Druide a une compétence Elite qui booste son attaque magique. Son sort de magma permet également de compenser la lenteur de l'enflammement par un sort rapide qui Tape correctement.
A stuff égal, il me semble qu'il DPS plus que le mage/prêtre.

Nous n'avons qu'un seul Rogue HL dans notre guilde, Rogue/prêtre, et il fait effectivement beaucoup de dégâts au CaC.
Le mage prêtre à une compétence élite level 15 similaire. +55 elle ajoute 340 de dégâts magiques. En plus de cela un passif augmente les dommages d'enflammement et boule de feu. Il faut savoir dans Runes of Magic que le cast à son importance dans le sens ou il ajoute du DPS (deux sorts avec les mêmes caractéristiques de dommage mais ayant un cast ou non feront des dommages largement différent). Le mage / prêtre et le mage / voleur sont les DPS distant qui possèdent le meilleur DPS.

Concernant la survie de ces mages, le mage / prêtre est le plus adapté suivi du mage / chevalier puisqu'il possède un buff qui augmente l'armure jusqu'a plus de 60%.

En terme de polyvalence / efficacité, le mage / prêtre (qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas car tout le monde en fait un) est le meilleur parmis les mages.

Concernant maintenant un DPS PUR le mage n'est en effet pas le meilleur. Le Voleur / Chevalier est très efficace et possède une bonne armure mais un Voleur / Guerrier est certainement LE DPS le plus gros (le guerrier apporte du DPS via les doubles haches et certains skills).
Citation :
En terme de polyvalence / efficacité, le mage / prêtre (qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas car tout le monde en fait un) est le meilleur parmis les mages.
lol

On ne demande pas à un mage d'être polyvalent, on lui demande de dps. T'en a rien à cirer que ton mage ait un sort de soin moisi sur Medusa si le dps est insuffisant. La polyvalence c'est bien pendant le leveling et c'est tout.

De plus, le self buff atk magique du druide est de loin supérieur à celui du mage/prêtre (500 et des cacahètes vs 300 en plus d'augmenter un peu la mana pool du M/D). Le reste des élites du mage/prêtre sont des trucs daubés qui augmentent à peu près sa survie... super. Et parmi les mages, le M/P est de loin le plus pourrave en dps. Ils s'en sortent, certes, j'en connais de très bons... mais avec une vraie classe secondaire ce serait mieux.
Citation :
On ne demande pas à un mage d'être polyvalent, on lui demande de dps.
Tout dépend de quoi tu parles ... En PvE oui on lui demande de DPS, mais ses sorts de soutien comme le regen mana sont très appréciés. En PvP c'est une vraie tuerie ...

Citation :
T'en a rien à cirer que ton mage ait un sort de soin moisi sur Medusa si le dps est insuffisant. La polyvalence c'est bien pendant le leveling et c'est tout.
Et en PvP ... Le DPS du mage prêtre est puissant, notamment avec son boost d'enflammement qui bien que sort de départ fait parti de ce qui donne les plus gros chiffres du jeu.

Citation :
De plus, le self buff atk magique du druide est de loin supérieur à celui du mage/prêtre (500 et des cacahètes vs 300 en plus d'augmenter un peu la mana pool du M/D). Le reste des élites du mage/prêtre sont des trucs daubés qui augmentent à peu près sa survie... super. Et parmi les mages, le M/P est de loin le plus pourrave en dps. Ils s'en sortent, certes, j'en connais de très bons...
mais avec une vraie classe secondaire ce serait mieux.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas cette classe qu'elle n'est pas intéressante loin de la, après oui je suis contre le 1/3 joueurs = M/P, mais la classe en elle-même n'est pas inintéressante. Même en PvE tu as des avantages sur le M/P hein ... Le heal médiocre peut par exemple sauver d'une aggro accidentelle d'un gros trash avant qu'il ne soit récupéré ou tué par le groupe, la ou un autre périra. On est la pour débattre et non pas pour rager.
Citation :
Publié par Kenshura
Tout dépend de quoi tu parles ... En PvE oui on lui demande de DPS, mais ses sorts de soutien comme le regen mana sont très appréciés. En PvP c'est une vraie tuerie ...
La regen mana c'est le prêtre/mage. On va dire que j'ai rien vu. A moins que tu changes de classe et que tu re en instance toutes les 10 minutes ce dont je doute. Et quand bien même, pour être réellement utile la béné des anges doit être posée par un prêtre ayant des bonus au soins (bon bâton+bonus de set genre Jiasha ou HoS) sans quoi merci mais ta regen à 9X sur mes 19k (self buff+buff P/K hein, j'prends pas de potion héro) mana je les vois pas.
Quant à ma mage, elle a un buff de regen mana également qui lui suffit amplement.

Citation :
Et en PvP ... Le DPS du mage prêtre est puissant, notamment avec son boost d'enflammement qui bien que sort de départ fait parti de ce qui donne les plus gros chiffres du jeu.
Encore raté. Si tu aimes les gros chiffres c'est le mage/war ou le mage/chevalier qu'il faut prendre. Leur augmentation des dégâts critique est sympa et s'applique également à l'explosion. Inutile de préciser que le mage/rogue est le mage possédant de toute façon le plus de dégâts magiques par sa possibilité de porter une baguette et une dague?
Tu peux râler tant que tu veux, le M/P est le plus low dps parmi les mages. Même le mage/druide lui passe devant.

Citation :
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas cette classe qu'elle n'est pas intéressante loin de la, après oui je suis contre le 1/3 joueurs = M/P, mais la classe en elle-même n'est pas inintéressante. Même en PvE tu as des avantages sur le M/P hein ... Le heal médiocre peut par exemple sauver d'une aggro accidentelle d'un gros trash avant qu'il ne soit récupéré ou tué par le groupe, la ou un autre périra. On est la pour débattre et non pas pour rager.
Et non ton heal à HoS ne sauvera personne parce qu'un caster, même avec le chevalier en seconde classe, mourra OS. En fait, même pas besoin d'aller à HoS, le heal du M/P sert déjà à rien à CdO et de toute façon il a autre chose à faire.

Les casters et dps sont censés savoir se placer de sorte à ne pas prendre de dégâts (ouais non enfin si tu parles de KS et des cyclops s'cuse moi) et pour le reste les heals sont là. En tant que druide j'ai pas besoin de tes pauvres regen de mage quand j'ai posé 4 HoT différents sur chaque personne dont le plus faible tick à 1K. Que dire de tes regen censées aider un prêtre dont les GH crit à 17k?

What else?

C'est bien ce que je disais, et ce que Calysta disait, un dps doit dps et rien d'autre. Le M/P est utile pour son élite 45 et éventuellement l'essence de magie (LOL à côté de la Grâce mystérieuse du druide sentinelle c'est une grosse blague mais soit, à peu près trois fois plus puissante que l'essence de magie et utile au heal, contrairement à ton buff).

Ton M/P n'a ni augmentation de vitesse de cast, ni augmentation du taux de crit, ni augmentation des dégâts critiques, bref... il a que dalle.

Edit : Pendant que j'y suis, le mage le plus monté pour PvP est le mage/rogue et pas le mage/prêtre qui fait rien sans son aura sainte. Que dire du mage chevalier et son énorme armure, ses stun (aléatoires mais spammables et de kikou charge de lumière qui slow les càc en leur faisant bien mal de surcroit.
Bref tu m'as pas l'air d'y connaitre grand chose en matière de mage.

Et pour débattre faut un peu d'expérience et des arguments qui tiennent la route, ce qui n'est pas le cas des tiens.
Il faut surtout arrêter de véhiculer des fausses idées comme par exemple prêtre en seconde classe ça roxx" parce que ça induit en erreur.

Le forum officiel est déjà truffé de conneries dans le genre entre le guilde de la sentinelle et celui du "heal HL" Il y a quelques temps une sentinelle a postulé dans la guilde que je leadais à l'époque. On a du le refuser parce que sa classe secondaire en faisait une vraie moule du dps. Réponse :

"Ah mais sur le forum officiel mon m'a dit que..."

Il est trop tard sur le fofo off, le mal est fait. Si au moins ici j'arrive à faire entendre que les classes les plus courantes ne sont pas forcément les meilleures et qu'elles sont choisies pour de mauvaises raisons ce sera déjà ça de gagné.
Dit-il en jouant D/S et en ayant joué P/M

Un gros ramassis de mauvaise foi et de subjectivité et ... ça donne ça ...
La classe secondaire ne modifie que peu (en général) une classe.

Soit la classe est bien faite (prêtre), soit non (sentinelle). Les skills élites ne venant que légèrement modifier cela (ou pas, suivant le cas)

Joue ce qui te plaît, point barre ...
Les combos les plus jouées sont juste les plus simples à maîtriser quand on n'a pas de cerveau, mais ça s'arrête là.
Kerfa était P/S à la base, j'ai changé de classe secondaire pour être sûr que les CC soient faits correctement. La béné des anges est loin d'être la raison de mon changement de classe. Par ailleurs, je joue en duo avec un P/K => évite le doublon inutile.
Ashgrove n'est plus D/S mais D/Warden actuellement, suite au nerf du camélia qui bride totalement ce type de druide. Si c'est pour n plus utiliser le camélia, autant opti les autres sorts de heal. A l'époque le d/s était simplement le meilleur heal possible côté druide. Ce n'est plus le cas.

Si pour toi le jeu d'un druide/voleur = jeu d'un druide/scout je sais pas trop quoi te dire là... si ce n'est que ton expérience du druide doit pas voler bien haut :/
Citation :
Si pour toi le jeu d'un druide/voleur = jeu d'un druide/scout je sais pas trop quoi te dire là... si ce n'est que ton expérience du druide doit pas voler bien haut :/
Ah bah oui, la diatribe, c'est tellement facile, plus que réfléchir en tout cas
Sincèrement, osef de la première partie ...

Pour la seconde, globalement, ça reste un druide avec donc plus de 50% des sorts en commun. Les 50% restants orienteront le joueur de telle ou telle autre manière, mais globalement, tu vas pas demander à un D/R d'aller taper au corps à corps, j'en conviens volontiers :]
Pour un revenir en peu au poste de départ le mage/scout peut-être aussi un bon dps en plus d'avoir des dot il as aussi un skill élite qui lui fais + 30 au critique magique ce qui n'est pas négligeable. J'en joue un mais ne l'ai pas encore stuffé n'étant pas ma priorité pour l'instant et en attente du chapitre III au complet mais j'ai beaucoup de plaisir a jouer cette double-classe. Autre avantage on peux stuffé l'arc, quand un mob a sur lui Flèche sangsue et 3 rose incandescente ca descend assez rapidement. Et pour le mage/prêtre et mage/druide il y a aussi l'avantage de pouvoir porté le même équipement donc moindre coût si l'on veux jouer les 2 classes a HL (ce qui ne se fais pas souvent vue le prix a mettre).
ben non justement un mage et un pretre , ça n'a pas le meme matos.

Un mage se spé intell, un pretre sagesse.

En tant que pretre/mage avec ton stuff magot, tu peux éventuellement être heal de soutien dans les moyennes instance pour un autre healer, mais à vraiment haut lvl, il faudra se spécialiser.
Citation :
Publié par Calysta
ben non justement un mage et un pretre , ça n'a pas le meme matos.

Un mage se spé intell, un pretre sagesse.

En tant que pretre/mage avec ton stuff magot, tu peux éventuellement être heal de soutien dans les moyennes instance pour un autre healer, mais à vraiment haut lvl, il faudra se spécialiser.
oui tu as raison mais si tu joue que une classe en main tu aura quand même plus d'avantage si tu as passe en second même si c'est pas monté pour comparé a un mage / chevalier ou la y a rien
Correction: un pretre spé heal s'équipe en full sagesse (sinon j'en connais un qui va raler).

Certes dans un premier temps, ça peut aider. Mais après viendra un moment où les mobs cognent tellement fort sur le tank que le pretre avec son équipement mage sera limite par cet équipement justement, même s'il joue comme un dieu.

Runes of Magic fait quand même la part belle à l'équipement. Restons par exemple sur le pretre. Un pretre avec 2 neurones (un pour le groupe heal, l'autre pour loot) et avec un matos de psychopathe, fera toujours un job meilleur qu'un bon joueur avec un stuff de clodo pour ce qui est du heal. Le probleme est qu'à la moindre complication, avec les deux, le groupe wipe. Mais avec 2 joueurs moyens, la différence de matos est énorme.
Les complications, ça peut être des joueurs du groupe qui connaissent moins bien l'instance. Des stratégies particulière de boss ou de nettoyage de rash mobs. Un add qui échappe au tank avec un guerrier qui se touche sur son kikimeter sur le boss. Etc, etc, .... Il y a beaucoup de choses qu'un bon pretre saura gérer, mais la limitation du matos, ça, c'est ingérable.
Lol, le spam GH. Puisqu'on en parle...

Cette manière de soigner présente un énorme défaut lié au temps d'incantation => le manque de réactivité. De plus, vu comment l'aggro est gérée sur ce jeu, un spam GH risque de faire prendre l'aggro au prêtre si le tank ne suit pas trop et un prêtre mort ne soigne pas. C'est encore plus vrai pour les P/M qui sont en carton-pâte comparé à un P/K. Cela dit, malgré mes 16k de défense physique, je meurs aussi vite que les autres si je prends l'aggro d'un mob à HoS en mode normal.

Par ailleurs, en terme de heal/sec c'est pas ça non plus. A la limite il vaut mieux lâcher deux soins urgent, voire trois, sur un mage trop près d'un pack de raies à CdO par exemple qu'un soin de groupe qui arrivera peut-être trop tard ou pire : la cible à remonter sera sortie de la zone d'effet => mort. Je n'ai jamais vu un prêtre spam ce sort sur wow. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ici y'a autant de pauv' naabs qui s'obstinent à matraquer leur bind (si tant est qu'ils bind leurs sorts).

C'est une chose que je ne supporte que mal IG, le spam heal de groupe qui est l'apanage des noob du heal et souvent... de M/P qui s'improvisent prêtre pour une instance. Par ailleurs, le heal ne demande pas les mêmes qualités de jeu que le dps. Un mage se doit d'être réactif, la valeur de son dps en dépend... s'il mets trop de temps à changer de cible, il dps moins qu'un autre. Un healer est au-delà de la réactivité, il est dans l'anticipation en permanence. Et ce quel que soit le jeu, même sur Dofus où on a intérêt à savoir qui va être focus pour placer son Mot de prévention et son Mot de régénération. Pareil sur League of Legend quand tu joues Taric ou Soraka en fait. Evidemment que les vilain d'en face vont pas aller focus une Janna qui dégage le terrain à grands coups de Vent hurlant ou de Mousson, par contre mon p'tit cul de Ryze... t'inquiètes que sans heal il va pas faire long feu.

Et oui, un prêtre s'équipe en full sagesse... mais pas que. En réalité, le stuff d'un prêtre doit se faire à partir de stats jaunes comportant chaque fois une composante sagesse. Après, il devient vite nécessaire de trouver un peu d'attaque magique également lorsqu'on commence HoS en mode normal puisque sur un boss comme Guld-à-mort, qui est un "test dps" les prêtres sont priés de doter le boss pour compenser le fait que le dps des mages et des scouts doive voyager des boules au boss. Du moins, chez Nocturnus ça s'passe comme ça.

Après, pour en revenir aux mages, ceux-ci font fréquemment l'erreur de se stuff avec un mélange d'intel et de sagesse, ce qui est très con. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des prêtres qui heal comme des mouches et des mages qui dps moins que des chevaliers... et qu'il faut les virer des groupes de farm CdO sous peine de se faire gank par Jiasha ou même le homard.
Autre connerie fréquemment lue : les mages ça n'a pas besoin d'endu. Raté, juste le premier boss des Geôles de Dalanis demande 20k hp, youhou. On parle même pas du dernier et de ses flaques de m*** qui te virent 5k hp/seconde.

Citation :
En tant que pretre/mage avec ton stuff magot, tu peux éventuellement être heal de soutien dans les moyennes instance pour un autre healer, mais à vraiment haut lvl, il faudra se spécialiser.
Ce qui est dommage, c'est que la béné des anges est influencée par le bonus heal, donc par la sagesse. Même un P/M perde en intérêt s'il a trop d'intel. Et pourtant c'est un prêtre hybride.
Je suis Mage/Druide.

A mon sens, le Mage est le plus gros DPS du jeu s'il s'agit d'AOE en masse. Prenez CDO par exemple, avec en groupe : W/K (Main Tank) - 2 R/K (Second Tank) - D/S (Tank Heal) - P/G (Group Heal / Moine) et moi en M/D.
Sur le deuxième boss on a regardé le compte rendu des dégâts, j'avais avec mon M/D à 58% des dégâts à mon actif (décharge + feu purgatoire, et un enflammement de temps en temps). Pourtant les CAC sont mieux stuffés que moi.

De même en Trash Mob sur les Raies, ou les tables, on s'embêtent plus : On passe en décharge + feu purgatoire.

Par contre, c'est vrai que je crains les Géoles. On s'attaque désormais à Origin, on vise HOS, mais je n'en suis qu'à 17KPV et 8KAM sans buffs.
C'est vrai que je ne me sers plus de mes soins, vu que les quêtes de Dalanis sont plutôt de type Fedex...
Par contre ca doit être long de reroller une classe secondaire, et nous rendre moins performant en instance pendant un bon moment.

Sinon, le M/R de notre guilde se trimballe avec deux baguettes, et son DPS est plus élevé que moi. Son cast enflammement est de surcroît plus rapide.

Ce qui me semble évident comme qualité du Mage, c'est le leveling, dieu que ça va vite! Mais finalement, faut garder en ligne de mire le contenu HL du jeu : Y a tellement de Mages que l'équipement est hors de prix, deux fois plus cher que pour un CAC. Ca serait à refaire, je ferais un scout pour le Game-play.
Citation :
Publié par Hilpak
Après, pour en revenir aux mages, ceux-ci font fréquemment l'erreur de se stuff avec un mélange d'intel et de sagesse, ce qui est très con.
Bah avec les jetons, pour se stuffer Full jaune sur Puri, j'en prend une Sagesse/AM... Là encore on a pas un choix de Fou : Je prend systématiquement ASTUCE / MAGE / GARDE.... Et ensuite je navigue entre AUREOLE, ASTREINTE...
J'ai cessé d'espérer les Jaunes VIII, les prix oscillent entre 8 et 15M^^

P.S. Dsl de l'approximation de mes remarques, je n'ai pas le jeu sous les yeux
Citation :
Publié par Jeterh

: Y a tellement de Mages que l'équipement est hors de prix, deux fois plus cher que pour un CAC.
La vraie raison est surtout que les stats mages sont les plus rares du jeu ( erreure de la part de runewaker )
Citation :
Publié par Myrddin
La vraie raison est surtout que les stats mages sont les plus rares du jeu ( erreure de la part de runewaker )
Les stats intéressantes de magots y a des endroits où les trouver. Et c'est pas à CdO.

Y a de quoi composer aussi facilement qu'un war ou autre. Jamais vu de soucis pour mes mages de lesz voir récupérer des intell/endu, /sag /MAtk dans toutes les variantes.
Citation :
Publié par Calysta
C'est sûr que si tu te bases uniquement sur ta propre expérience en quelques instances sur un seul donjon, t'as pas dû en voir souvent.

Les stats instéressantes de magots y a des endroits où les trouver. Et c'est pas à CdO.
??? Je me base sur ma propre expérience et sur le ressenti de mes collègues mages...
Ma propre expérience étant plutot farm zs/dl/dalanis que cdo oO

Le fait qu'à HoS l'histoire est la même : En un run HoS on peut espérer voir tomber 1 peut être 2 stats mages, pour une très grosse demi douzaine de stat cac... A zs c'est encore pire, niveau item de set il n'y a qu'une seule pièce mage ( donc peu de stats mages qui tombent ), ainsi qu'un item hors set qui donne un coeur de l'effroi... mais c'est très maigre tout ca...
A dl ca s'améliore, rien à redire.
Et à dalanis, le boss 1 et 5 seulement laissent du mage, là ou le boss 1,2,3,4 lâche du cac...

Et pour le détail,quelque soit la variante les inte/atm sont toujours plus rares que les for,dext/atp ( sauf peut être à hos maintenant que le void est clean à 100% )... Idem pour inte/endu, qui n'existent d'ailleur même pas à dalanis là où le endu/sagesse et endu/dext eux sont présents

Enfin le sujet n'est pas là, je ne fais qu'appuyer ma supposition des stats mages chères car rares.
Citation :
Publié par Myrddin
??? Je me base sur ma propre expérience et sur le ressenti de mes collègues mages...
Ma propre expérience étant plutot farm zs/dl/dalanis que cdo oO

Le fait qu'à HoS l'histoire est la même : En un run HoS on peut espérer voir tomber 1 peut être 2 stats mages, pour une très grosse demi douzaine de stat cac... A zs c'est encore pire, niveau item de set il n'y a qu'une seule pièce mage ( donc peu de stats mages qui tombent ), ainsi qu'un item hors set qui donne un coeur de l'effroi... mais c'est très maigre tout ca...
A dl ca s'améliore, rien à redire.
Et à dalanis, le boss 1 et 5 seulement laissent du mage, là ou le boss 1,2,3,4 lâche du cac...

Et pour le détail,quelque soit la variante les inte/atm sont toujours plus rares que les for,dext/atp ( sauf peut être à hos maintenant que le void est clean à 100% )... Idem pour inte/endu, qui n'existent d'ailleur même pas à dalanis là où le endu/sagesse et endu/dext eux sont présents

Enfin le sujet n'est pas là, je ne fais qu'appuyer ma supposition des stats mages chères car rares.
ben c'est ce que je dis, tu ne te bases que sur ce que tu as pu voir toi. Des stats mages j'en vois plein tomber. j'ai fait souvent des run Hos complet, sans voir autre chose que de l'intell/X (certes pas des trucs toujours utiles pour certaines).

tu veux de l'intel/endu, va à Origine. C'est pas non plus des stats version VIII. Mais c'est toujours ça de pris. Après les for/hp, hp machin, c'est joli, mais c'est poubelle.
Citation :
Publié par Calysta
ben c'est ce que je dis, tu ne te bases que sur ce que tu as pu voir toi. Des stats mages j'en vois plein tomber. j'ai fait souvent des run Hos complet, sans voir autre chose que de l'intell/X (certes pas des trucs toujours utiles pour certaines).

tu veux de l'intel/endu, va à Origine. C'est pas non plus des stats version VIII. Mais c'est toujours ça de pris. Après les for/hp, hp machin, c'est joli, mais c'est poubelle.
Non mais je parle pas de moi, perso j'ai bien assez de stats, et des stats origine non merci
Et c'est un fait qu'il y a plus de stats cac que de stats mages ou que de stats prêtre, il n'y a pas à débattre là dessus. Je débat sur le fait que ce soit pour cela, ou non, que les stats mages sont cher...
D'une manière générale, dans tous les instances, il y a autant d'items mages, que prêtre, plate ( chevalier ), maille ( guerrier senti ), cuir ( voleur scout )...
Cependant, alors que les items mages sont les seuls à porter des stats mages, et que les items prêtre sont les seuls items ayant des stats prêtre ( en gros, à part un inte/sagesse qui se retrouve mais rien de transcendant ), et que les items des autres classes ont globalement les même stats...
Statistiquement, ya plus de stats dit "physique" que le reste, parceque ya plus d'items "physique" ( cuir + maille voir + plate ) contre mage only ou pretre only...
Tout simplement parce qu'il y a 5 classes physiques et 3 magiques ? (et je compte pas le P/W dans le tas)

Le déséquilibre que tu considères vient des moutons de panurge français : 'waaa M/P, M/D ça rox de trop, jveux tout pwnnnnnnn j'suis un pgm kikooooooo 1!1!1!1!'
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