[Actu] Fallen Earth : Faction Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fallen Earth, LLC and Icarus Studios, Inc., developers of the self-titled massively multiplayer online game (MMO), today announced the development of an interactive Fallen Earth Facebook application, Fallen Earth: Faction Wars, featuring elements from the popular MMO. Incorporating core game features such as crafting, PvP, character development and missions, players will have an opportunity to experience the apocalypse via the popular social network.

Fallen Earth: Faction Wars utilizes the MMO’s in-game faction system, offering players the opportunity to choose a character based on one of the six vying factions -- CHOTA, Enforcers, Lightbearers, Techs, Travelers and Vistas. With nine active conflict towns, players will participate in the fight amongst factions for town ownership.

Much like in the Fallen Earth MMO, players will have the ability collect crafting components by running missions, which can then be used to build items for use in PvP. Players will also gain experience and "Faction Points" by leveling and completing achievement challenges and milestones, all of which provide an advantage and may influence town control.

Players may engage in an easy, one-click version of player-versus-player combat with other Facebook friends and players -- each win will earn town influence for that player’s faction while simultaneously taking points from the opponent’s faction.

While based off the live MMO, Fallen Earth: Faction Wars is designed for both seasoned Fallen Earth players and new players alike.

"Fallen Earth: Faction Wars integrates several gameplay features that make the Fallen Earth MMO unique," said Christopher Mifsud, lead game designer for Icarus Studios. "However, players unfamiliar with the MMO will still find the Facebook application just as engaging as current Fallen Earth players."

Fallen Earth: Faction Wars is currently in internal testing and scheduled for commercial release in Q2 of 2010.
Source : FallenEarth.com
http://www.fallenearth.com/node/421
j'espère juste que c'est une facon de faire de la comm pour attirer des joueurs vers Fallen Earth, le seul, le vrai, le Mmorpg.

parce que sinon ca me foutrait bien la gerbe qu'icarus et ses nouveaux potes s'oriente plus vers le dev d'applications FB et autres bouses pour I-phone que de peaufiner le magnifique MMORPG qu'est FE.
C'est étrange comme stratégie marketing que d'essayer de faire venir de nouvelles personnes plutôt que de donner de bonnes raisons à ceux qui sont déjà là de rester. Personnellement j'arrête mon abonnement dans 19 jours si il n'y a pas un sérieux ajout de contenu.
Citation :
parce que sinon ca me foutrait bien la gerbe qu'icarus et ses nouveaux potes
Ses nouveaux potes ?

Non sinon c'est de la Com, tout d'abord ca annonce le patch 1.5, le patch ultime de la mort qui tue ta maman en maillot de bain, ensuite il ne font rien de plus que ce que font tout les MMORPG : Se montrer. A mon avis c'est pas plus mal, imagine, toi facebooker (je suis pas sur fessebook), pendant ton travail/cour/temps libre, tu joue à FE Facebook. Ton ami X voit que tu y joue. Il tente. Ca lui plait. Il achete le jeu. Regarde ta liste d'amis, tu verras le nombre de clients potentiels que ca peut rapporter.

Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est où est ce que ca en est ce patch 1.4 non de dieu de !!!!

Citation :
Personnellement j'arrête mon abonnement dans 19 jours si il n'y a pas un sérieux ajout de contenu.
2 seuls MMO avec un contenu que tu finis pas en 1 mois : AoC et Eve Online. Le reste c'est léger. WAR si t'a jamais joué ca peut être sympas.
Citation :
Publié par Sarwyna
C'est étrange comme stratégie marketing que d'essayer de faire venir de nouvelles personnes plutôt que de donner de bonnes raisons à ceux qui sont déjà là de rester. Personnellement j'arrête mon abonnement dans 19 jours si il n'y a pas un sérieux ajout de contenu.
envoie moi des mail alors

(jhe l'ai dis le prems !!! )

Citation :
2 seuls MMO avec un contenu que tu finis pas en 1 mois : AoC et Eve Online. Le reste c'est léger. WAR si t'a jamais joué ca peut être sympas.
question de mpoint de vue pour moi le end-game de FE c'est le rp
Citation :
question de mpoint de vue pour moi le end-game de FE c'est le rp
Oui enfin Aoc et EvE leur end games c'est pas le RP alors que sur FE le problème c'est que le seul end game qui existe pour l'instant c'est le RP (et l'exploration)
Bonne méthode pour ramener des joueurs, tout le monde utilise facebook aujourd'hui.

Mais je pense pas que les devs passent leur journée à faire des apply facebook, le contenu va venir mais ça se fait pas en un jour c'est tout. J'aime autant qu'ils fassent ça bien et qu'il nous sorte un S4 sans bug et qui nous tiens en haleine pendant un moment.
Citation :
Publié par Wisphill Cain

AOC se fini en un mois pour la même période de lancement, et encore 1 mois.. en flannant
N'oublions pas de comparer des jeux en rapport avec leur date de sortie, AOC le premier mois gratuit passé à perdu sur le serveur où j'étais un tiers des abo, tous level max et a tourner en rond a se faire c.. a keshatta

l autre connais pas donc pas d avis

FE en deux mois je suis level 30 , je m amuse presque autant que mes début sur daoc , une tonne de choses à faire et à découvrir sur FE , je ne fais jamais de bash , donc forcement entre quêtes , craft et event , je ne suis pas pret de passer 46, disons peut être après l'été

Pourtant j y joue tout les jours, j y passe quelques fois plus de 7 heures dessus , un des rare jeu complet sur le marché actuel , avec un état d'esprit vraiment fun

Pas testé encore le pvp ' réellement ' donc pas d'avis encore dessus

Mais si vous voulez passer de bon moments et que vous cherchez un mmmorpg fun et complet, alors FE est fait pour vous

have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés