2 seuls MMO avec un contenu que tu finis pas en 1 mois : AoC et Eve Online. Le reste c'est léger. WAR si t'a jamais joué ca peut être sympas.
AOC se fini en un mois pour la même période de lancement, et encore 1 mois.. en flannant
N'oublions pas de comparer des jeux en rapport avec leur date de sortie, AOC le premier mois gratuit passé à perdu sur le serveur où j'étais un tiers des abo, tous level max et a tourner en rond a se faire c.. a keshatta
l autre connais pas donc pas d avis
FE en deux mois je suis level 30 , je m amuse presque autant que mes début sur daoc , une tonne de choses à faire et à découvrir sur FE , je ne fais jamais de bash , donc forcement entre quêtes , craft et event , je ne suis pas pret de passer 46, disons peut être après l'été
Pourtant j y joue tout les jours, j y passe quelques fois plus de 7 heures dessus , un des rare jeu complet sur le marché actuel , avec un état d'esprit vraiment fun
Pas testé encore le pvp ' réellement ' donc pas d'avis encore dessus
Mais si vous voulez passer de bon moments et que vous cherchez un mmmorpg fun et complet, alors FE est fait pour vous
have fun
|