cape ml10

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement j'ai une cape ml10 (séraphin) dans l'inventaire de mon chamybot.

Lorsque je j'essaye de la filer à un autre perso (mon assa) , on ne me propose que de la réparer et impossible de transférer!!

Ce genre de cape est liée ou transfert tout simplement impossible?

Merci d'avance de vos réponses

Solvef / assa
Frazoulia / skald
elle n'est ni échangeable, ni supprimable, ou quoi que ce soit ( gardien coffre sol )

tu l'invoque avec l'arme le plastron et les jambieres puis pour la garder equiper tu as besoin du plastron ou des jambieres

elle reste pop jusqu'a ton déco
Citation :
Publié par cunoverabair
elle n'est ni échangeable, ni supprimable, ou quoi que ce soit ( gardien coffre sol )

tu l'invoque avec l'arme le plastron et les jambieres puis pour la garder equiper tu as besoin du plastron ou des jambieres

elle reste pop tant que tu garde le plastron dans ton inventaire (même après une deco
Fixed.
Hmmmmmm , faut que je regarde de plus près car mon chaman a sur lui le plastron et jambière mais je n'est jamais tenté d'invoquer quoi que ce soit.

Pourtant la cape est toujours dans mon inventaire à chaque reco ou deco

Va falloir que je vérifie ça de plus près , c'est bizarre.

De même me confirmez-vous que l'épée 1H ml10 à changez de skin (actuellement skin légendaire tempête)???
Citation :
Publié par Solvef

De même me confirmez-vous que l'épée 1H ml10 à changez de skin (actuellement skin légendaire tempête)???
Oui elle est blanche mais pour que ca soit retro actif il faut donner l'item aux pnj qui echangent les glass.
Quand tu portes les trois objets ml 10 (jambières, torse, arme) une cape se crée dans l'inventaire et elle restera (malgré tes deco) sur toi ou dans l'inventaire tant qu'il te reste équipé un des objets (plastron ou jambière)

et elle n'est pas transférable car chaque cape est spécifique à une classe et elle est donc liée au fait de porter - ou pas - les autres objets
Si je porte l'équipement spécifique à la création de la cape puis je décide de me séparer de ces fameux objets , je garderai toujours la cape?

Si oui , alors il suffit de filer des sets d'armures / armes à tous mes persos et il seront tous équipés de la dite cape?

Toujours aussi bizarre non?

Comment ça beaucoup de questions
Citation :
Publié par Solvef
Si je porte l'équipement spécifique à la création de la cape puis je décide de me séparer de ces fameux objets , je garderai toujours la cape?

Si oui , alors il suffit de filer des sets d'armures / armes à tous mes persos et il seront tous équipés de la dite cape?

Toujours aussi bizarre non?

Comment ça beaucoup de questions
J'ai essayer de mettre le torse au coffre de ma maison après avoir mis la cape, elle depop immédiatement.
ouki alors nouvelle observation de ma part:

Mon chaman a bien le torse et jambière et pas d'arme malgré cela , il a bien la cape.

Peut-être l'avais-je fait pop avant les transfert? Je ne m'en rappelle plus
donc en somme, on doit avoir un set plastron/jambes/arme pour chaque perso à qui on veut faire porter la cape?

Mert, mais alors comment font les mages?

Ah il y a un bâtooooooon!!! Parce que je le voyais pas sur BDO ^^
Bonjour,

Je fais remonter ce sujet d'il y a looongtemps avant 2011 mais je ne parviens pas à conserver la cape ML 10 pop alors que j'ai les trois items dans l'inventaire.

Dans quel ordre dois-je procéder s'il vous plait?
Il faut les équiper, ça te fait pop la cape.

Une fois équipée, tu peux retirer des items ML10, mais au moins en garder 1 équipé.

Et si tu l'enlèves pour X/Y raison, ca te fera depop la cape.
OK.

Donc on m'avait baladé à l'époque

Il ne suffit pas de les avoir dans l'inventaire pour conserver la cape pop, il faut bien au moins plastron ou jambières équipées.

Bon ben c'est réglé merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés