[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrr
Écoute mec;
le train de tes injures roule sur les rails de notre indifférence;
Alors t'es gentil, tu range ton RP de pvpeur et tu retourne chasser des goblins.
Je me requote, pour Ayn. <3
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Putain vous êtes 5 à causer, que de la merde
C'est ça JOL DFO, cinq connard qui parlent, dont quatre dans la même alliance.
Prise de suntone par l'alliance BoS (comprennant notamment Le clan neanias, French Kiss et Mental Disorder pour ceux qui serait pas au courant) ce soir.

Un combat bien merité, sachant que nous sommes parti de Talpec avec une quarantaine de joueur maximum (d'ou notre leger retard, nous n'avions pas assez de monde pour decoller, une 20aine 1h avant le live) pour finir à 50-60 personne lors de la bataille décisive (en comptant les Z5).

En face, Eoa, JW et toute sa clique, soit entre 80 et 100 personnes (si les ADLN peuvent le confirmer). En "neutral engagé", les Z5 de notre coté, les fruitcups du leur. Et les Ikmc, qui devaient etre neutre, mais qui nous ont bien fait chier au sud.

Donc une bataille gagné grâce a la mauvaise strategie ennemi (deja vu lors du siege de mehatil) du, je pense, a la difficulté de transmission de l'information à cause du nombre important de guilde qui la compose.

Petit resumé: on debarque à Talpec 30 min avant le live avec 40 personnes alors que les ennemis sont parti defendre les stones (en position tres avantageuse pour eux, notre strategie initiale de les defendre n'avait pas pu aboutir a cause de notre faible nombre). Spawn de 3 scarabs pour deruire tous les bind. On decole de Talpec 5 min avant le live. On arrive sur les ennemi en nombre et en position avantageuse 1 min apres le live. 1 stone est deja tombé. Une autre à 50%. On fait de multiple rush dans leur rang avec quelque perte des 2 coté. Au moment ou nous sommes un peu mal, harcelé par les fruitcups et les ikmc derriere, ou back un peu. A ce moment les enemis nous suivent. L'ordre du contre rush est lancé, et c'est la panique dans les rangs ennemi qui tomberons 1 par 1. La bataille se continu pendant environ 5 min, avant de gagné. Nous retournons a Talpec ou nous tuons le reste des forces qui avaient pu etre bind ici en partance pour un nouveau combat sur sunstone. (environ une 20aine).


10 min plus tard, on se retrouve à casser la stone. Merci a styrr de pop un dragon canon alors que la stone est a 5%.

Un tres joli fight avec une quarantaine de personne dans le clan kill et un petit pour les MD. Et ceux qui n'aime pas mon post, je les emmerde. Et j'emmerde surtout ce *ù$^%µ£¨ d'ecran noir.
GG et un résumé sans chimère et taunt.

Vous avez oublié l'alliance : Shadowlords qui vont aidé apparemment.

JW c'est normal qu'ils sont nombreux et pas organisés.
C'est un regroupement de clan de newbies.
Leur seule force c'est le nombre pour compenser la faiblesse des persos et l'inexpériences.
C'est des proies faciles.

En tout cas la donne rique de changer si le prochain patch sort bientot avec la redistribution des HP.
Si ca insiste les joueurs a revenir sur DF
Cela risque de changer le point vu sur la force des JW dans 1 ou 2 mois car ils ont aussi bcp de casuals et d'inactifs.
Citation :
En face, Eoa, JW et toute sa clique, soit entre 80 et 100 personnes (si les ADLN peuvent le confirmer).
On confirme pas vus qu'on était absolument pas la
Citation :
Publié par Eidos
On confirme pas vus qu'on était absolument pas la
je crois qu'il y avait que essentiellement JW et EoA dans ce siege.
les autres c'est des clans qui rodent pour tuer du monde autour

BoS et Shadowlords + Z5
contre EoA et JW + quelques CR
Citation :
Publié par Valto
Spawn de 3 scarabs pour deruire tous les bind.
- Pas compris...

Citation :
Publié par Valto
Et ceux qui n'aime pas mon post, je les emmerde. Et j'emmerde surtout ce *ù$^%µ£¨ d'ecran noir.
- SVP faut le bannir les admins, il a dit plein de gros mots !
Citation :
Spawn de 3 scarabs pour deruire tous les bind.
A Talpec, BoS a sorti 3 scarab avant le live de sunstone pour détruire les bindspot de la ville avant d'aller aux stones limite à la bourre.
Citation :
Publié par Astroknight
A Talpec, BoS a sorti 3 scarab avant le live de sunstone pour détruire les bindspot de la ville avant d'aller aux stones limite à la bourre.
aaaah okay DETRUIRE merci astro je comprend jamais quand valto ecrit :S
Kvitstein passe aux ANG. j'ai l'impression qu'ils vous suivent à la trace. c'est une vengeance personnelle qu'ils font au francos??

en se plaçant là, il est clair que leur prochaine cible est sur yssam.
et le fait d'utiliser une fake guilde a nom français, (tuez les tous) pour challenge, c'est hum, douteux....

qu'en pensez-vous, débat:
Citation :
Publié par algweln
Kvitstein passe aux ANG. j'ai l'impression qu'ils vous suivent à la trace. c'est une vengeance personnelle qu'ils font au francos??

en se plaçant là, il est clair que leur prochaine cible est sur yssam.
et le fait d'utiliser une fake guilde a nom français, (tuez les tous) pour challenge, c'est hum, douteux....

qu'en pensez-vous, débat:
Kvistien = mine de theyril, et pour info ils l'achètent. c'est pas pareil que de venir sur Yssam, surtout que deja pratiquement tout un village leurs appartient sur Yssam donc c'est pas comme si ils pouvaient pas se déplacer
Pour l'instant Cairn a une guerre avec eux, je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre en ce moment de venir après nous (tout du moins pour l'instant)même si on ne sait jamais, Cairn n'a pas l'air très "offensif" en ce moment.
Et si ils viennent après nous, ben c'est la vie, on se battra si on peut (fait peur quand tu entends 25 gars au début d'un siège, mais bon prouve que nous sommes une alliance de casu)
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je crois qu'il y avait que essentiellement JW et EoA dans ce siege.
les autres c'est des clans qui rodent pour tuer du monde autour

BoS et Shadowlords + Z5
contre EoA et JW + quelques CR
Mais arrete, tu me fais pleurer. Dans tous les posts tu flame les francais. Alors toi, dans ta jeunesse darkfallienne, tu as du etre traumatise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés