La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
nan le hic dans tes INC c'est "INC INC INC INC" a la limite de l'hysterie et que soit tu dis pas l'endroit, soit tu pars tout seul, soit c'est que 2 pauv gars
c'est pas gênant si il part tout seul
J'ai toujours dis que Filoute avait 2 mains gauche.

Et sur votre méga chan alli, vous serrez t il possible qu'éventuellement vous mettiez : "Don't touch to Sanguinaire!"
Juste pour le fun de passer au travers d'un mega bus sans crever, une sorte de haie d'honneur quoi... C'possible ça?
Citation :
Publié par Kronwald
quel soir? celui ou on etait sur déso?
oui celui là. les remerciements nous avaient vraiment fait marrer!!
L'ambiance sur le mumble était vraiment sympa c'est sûr!!

On sait maintenant qu'il faut inc les Sangui par la gauche!!!
l'addon boussole est sympa pour éviter ces petits problèmes

va quand même falloir que je vienne sur votre ts pour écouter ces fameux " INC, INC, INC"

Shara, ça vaut le coups d'essayer
Ouais mais boussole, c'est encore un truc avec ces conneries de nord et de sud...
C'est chiant selon comment t'es tourné ça change tout le temps.
Les meilleurs indications reste : INC de leurs WC, là, au moins, c'est clair pour tous. A ça tu rajoute que le nombre le INC criés par Filoute sont inversement proportionnel au nombre d'ennemis arrivant, tu te fais une bonne idée.

INC, INC, INC, INC => y a ungar et aspo qui roam.

Et en plus je tiens à dire que c'est faux, en warband, je flood pas le vocal. (sauf quand je m'agace quand y en qui suivent pas)
T'as des preuves??
bah il est vrai que avec une boussole, si au départ tu es dirigé vers le nord et tu tournes, bah... t'es plus au nord, mais c'est pareil avec le WC, si tu es face au wc, et tu te tournes, bah........ t'es plus face au WC
bande de fou .. ca me donnerai presque envi de revenir plus souvent di donc ...

Bon rater pour le moment car je demenage dans 15 jours

PS ... (mon flamby s'approche du 40 sur Badlands nanananere)

PS 2 (les legends z'avez pas un compte qui traine klk part que je puisse venir taper sur les sangui a l'occase )
Et en plus je tiens à dire que c'est faux, en warband, je flood pas le vocal. (sauf quand je m'agace quand y en qui suivent pas)
T'as des preuves??[/QUOTE]

Ouep je pourrais même t'envoyer les enregistrements mais sa passe pas via MP c'est trop volumineux . Si tu veux je peux mettre le lien pour télécharger à distance ici si tu veux ?
Citation :
Publié par toyotomi
si c'est suite à un saut d'une falaise en essayant de se barrer
bof, choup c'est le Moïse de la fuite, le chemin se trace devant lui
Citation :
Publié par Ascalin
bande de fou .. ca me donnerai presque envi de revenir plus souvent di donc ...

Bon rater pour le moment car je demenage dans 15 jours

PS ... (mon flamby s'approche du 40 sur Badlands nanananere)

PS 2 (les legends z'avez pas un compte qui traine klk part que je puisse venir taper sur les sangui a l'occase )

Laisse tomber badlands et reviens sur Norn Didiou!! Désolé apparemment on a pas de compte en stock! Si jamais j'en entends parler je te fais signe
Héhéhé sympas le petit fg de legend a eataine vers camps de siege apres lock eataine.

Mais vous auriez dut me terminer tous ensemble là avec le csf ça a prit plus de temps .

Sinon vous etiez pas dans l'instance avec les inquisitor en capital? (me semble qu'il y avait inqui et blade and quill).

En tout les inquisitor doivent etre degouté pour la phase 3 , dommage que quand on est tombé dans l'instance le timer première phase soit deja si bas et qu'on soit qu'un fg .

Bref faudrait qu'on tombe sur vous en capi une fois histoire de se mettre sur la tronche entre frenchy
La dernière capi que j'ai faite, nous sommes tombés sur un groupe sangui mais il leur manquait un tankos, du coups je préfère pas t'annoncer le résultat

Mais carrément faudrait qu'on se choppe sur un vocal pour mettre ça au point dans une prochaine capi

La voie étincelante après le lock d'eataine, c'est un classique chez nous!! Nos grands stratèges bossent 24/24h afin d'améliorer nos tactiques de fourbes.

La capi avec les Inquisitors c'était hier? alors oui il y avait 2-3 Legend

Et pex ta soso elle rapport pas assez à mon bf!!
Hier soir en capi inquisitor et blade and kill vs 1 fg sanguinaire en phase 1 on était pas ridicule mais le timer était trop bas lorsqu'on est rentrer pour prétendre à la gagné.
Après ya du pick up qui est arrivée, qui est resté et là sa a été chaud pour eux en phase 2 mais ils l'ont gagné quand même.
En phase 3 ils ont eu aucune chance, ils sont tombé sur la moité d'un groupe sanguinaire champion, et ont leur a fait la misère.

Le plus drole c'est qu'ensuite on refait une capi et 2 min après on lit sur le canal /1 " attention do not enter in instance 5913 WB bomb blade and kill ", et là on a pété de rire sur le vocal.

Bon sinon il faut vraiment qu'on s'organise un petit tapage sur la gueule entre frenchies le tout sur un vocal commun sa pourrait être une soirée super sympa.
Citation :
Publié par Kronwald
c'est en cours

Je sais +2 sur mon dammaz

Citation :
Publié par Soso Filoute
Hier soir en capi inquisitor et blade and kill vs 1 fg sanguinaire en phase 1 on était pas ridicule mais le timer était trop bas lorsqu'on est rentrer pour prétendre à la gagné.
Après ya du pick up qui est arrivée, qui est resté et là sa a été chaud pour eux en phase 2 mais ils l'ont gagné quand même.
En phase 3 ils ont eu aucune chance, ils sont tombé sur la moité d'un groupe sanguinaire champion, et ont leur a fait la misère.

Le plus drole c'est qu'ensuite on refait une capi et 2 min après on lit sur le canal /1 " attention do not enter in instance 5913 WB bomb blade and kill ", et là on a pété de rire sur le vocal.

Bon sinon il faut vraiment qu'on s'organise un petit tapage sur la gueule entre frenchies le tout sur un vocal commun sa pourrait être une soirée super sympa.
B&Q c'est sûr c'est du lourd!!
Pour la soirée sans soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés