La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
fake : je sors jamais à 2fg, je ne tape pas shara, si on rip sur un mec je quitte la guilde avant l'apply, je fais pas de pve, je fais pas de rve, les afks c'est toujours TON idée.
On t'as déjà vu dans une wb!!
Tu es en positif sur Shara donc tu l'as tapé!!!
Whipe sur un mec non on a pas encore osé!!!
Du pve, tu l'as eu où ton joli stuff tyran et glyphes??? D'ailleurs ce soir tu es réquisitionné pour vautour!!!
Les afk c'est l'idée d'Eshe à la base, après oui j'aime bien ce jeu!!

Le gros fake c'est que nous sortons à 2fg et l'énorme fake c'est Toyo de co

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
La prochaine fois on conviendra d'un signe pour quand je suis seule (/hug) ou si y a un bus de vilains qui traine pas loin (/bye).
C'est gentil
mon petit ghash je trouve que pour une fois tu as fait preuve d'une grande objectivité dans ce compte rendu, j'ai bien ri tellement c'est criant de vérité, ça m'a donné envie de délaisser civ5 pour me reco.
Pis je trouve que dio passe bien pour une pourriture, moi pour un lead en bois qui mène la 7ème compagnie au whi...combat.
T'as oublié de préciser les afk de sho/kawette en mode peinturlurage d'ongles, ceux de fox en mode pitchage de pack de kro, ceux de danken en mode... Les bronzés font du rvr en gros.

PS: c'est vrai que je dis toujours les enfants?
Citation :
Publié par toyotomi
.....
PS: c'est vrai que je dis toujours les enfants?
Bé oui,
En même temps, dans la guilde, y a des cas, des cas sociaux .
Faut bien les entourés les gamins, surtout le petit gash qui a tendance à rager et le petit dionne ( à part, putain, merde et j'en passe, il manque cruellement de vocabulaire le gamin ).
En meme temps faudrait que je fasse un record de :

downfall quand ses cats partent pas
manouche quand un mec casse son mezz
ymiria quand il prend le debuff cd du slayer
kurg quand les mecs fuient le combat

Un excellent florilège de raleur en puissance.
C'est vrai que le cri du Kurg obligé de courir après ces rachots est assez particulier!
Et le cri du Filoute quand y a un INC? Il est bon aussi celui là!

En fait vous avez un bon groupe de couineur, on a prix Kurg parce que sinon c'est plutot plat chez nous. Sauf mon " là! là! y a sombrecrane/Dionne/gash/ectect!" suivi d'un nuage de poussière dû à mon départ précipité!
J'ai fais court et donc j'ai oublié d'illustres membres ça sera pour une éventuelle prochaine fois

Pour les enfants oui c'est ton classique, tout comme le crétin de Dio qui tombe régulièrement!!!

Un record d'un soirée??? euh je préfère pas. ça serait interdit au moins de 30 ans je pense. Certains Legend peuvent être assez expressifs et dotés d'un vocabulaire varié (j'avoue j'en fais parti!!)

Sinon j'en profite pour annoncer une grande nouvelle qui devrait faire revenir Toyo!!!!!!!
Notre glorieuse alliance va bientôt s'étendre et accueillir Elysium et Ithilmar 's chosen et peut être l'alliance maleus Maleficarum composée de Champions of gods, Phénix Legion et de Svea Ulfar
Bref Nothing gained roxx et se porte bien!!!
Citation :
Publié par Lrgn
merde mais ca va faire 11 guilde tout ça, y en a pas une de trop?
Inquisitor
fallen legion
Deutscher orden
Legend

Elysium
Ithilmar 's chosen
Champions of gods
Phénix legion
Svea ulfar

Soit 9 Dio!!!

Mon seul moment de joie est que cela a permis de péter l'alliance des Uprisings pour le reste j'espère pouvoir lire toujours plus de bêtises sur notre /a

Le but de cette grande ally selon les Inqui est de préparer le futur patch oRvR.
== blob
Citation :
Publié par Kronwald
En meme temps faudrait que je fasse un record de :

manouche quand un mec casse son mezz
tu vas avoir beaucoup de travail au niveau de la censure
Citation :
Publié par Mogari-bue
Inquisitor
fallen legion
Deutscher orden
Legend

Elysium
Ithilmar 's chosen
Champions of gods
Phénix legion
Svea ulfar

Soit 9 Dio!!!

Mon seul moment de joie est que cela a permis de péter l'alliance des Uprisings pour le reste j'espère pouvoir lire toujours plus de bêtises sur notre /a

Le but de cette grande ally selon les Inqui est de préparer le futur patch oRvR.
== blob
Mouahahahaha, on va bien s'marrer je sens. Vous etes pas pres de pleurer là . Sans deconner vous manque plus que guerrila a mettre dans l'alliance
Citation :
Publié par Kronwald
Mouahahahaha, on va bien s'marrer je sens. Vous etes pas pres de pleurer là . Sans deconner vous manque plus que guerrila a mettre dans l'alliance
Je pensais plus à Sorte Franz' Bande!! tu connais pas c'est normal!!
J'avoue guerrila ça pourrait être sympa
Le pompon ça serait uprising, on est sûr d'avoir un chan /a actif!!
Non notre plan secret c'est rg!! On essaye de motiver Sacrx comme ça on pourra monter dans son bus magique

Pour le moment on a décidé de rester car le chan ally est marrant. Dès qu'ils seront moins drôles on se casse. Le pire c'est qu'ils doivent le savoir!!

Les néanias on essaye de les civiliser sans succès pour le moment!!
en même temps, ca va nous faire sauver plus de monde, et plus de tail... remerciement sur le /A
ce soir la, c'était vraiment énorme ce déferlement bisounours sur le chan alliance

en tout cas, merci à tous le monde sur le mumble pour la super ambiance qu'on y trouve, je me paie des tranches de rires assez mémorables grace à vous, heureusement que je suis en push to talk
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Et le cri du Filoute quand y a un INC? Il est bon aussi celui là!

Ba ouai obliger de crier haut et fort que sa INC tellement que les gars sont endormie par ta voie qui spam le vocal. Si seulement ta voie pouvait muer dans le grave, je pense que j'aurais plus à hurler dans mon micro pour que les mecs soit concentrer sur autre chose.

Le hic dans mes INC c'est que bien souvent les gens me dise mais sa INC par ou ?
Et je répond sur la gauche. Mais quel gauche ? et le temps d'expliquer on wipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés