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Runes of Magic 1 an après
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Je me réjouis de savoir que tu en fais parti ........
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#329256 |
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Je vais prendre l'exemple du prêtre. Les élites de la classe : http://www.theromwiki.com/Priest_Elite_Skills
Cette classe possède plusieurs archétypes en fonction de la classe secondaire choisie. Le Prêtre/Voleur ("Prêtre ombre") : dps/soutien heal : dps au dot, augmentation de la vitesse de cast, dispell offensif, buff cit de sort. Dps Eau/Ombre. Le Prêtre/Eclaireur ("Mage de glace") : dps/soutien heal : dps avec un instant sans CD, augmentation drastique des dégâts magiques du groupe, amélioration de la wave armor. Ce prêtre+M/P = +1000 attaque magique pour le groupe. Dps Eau seulement. Le Prêtre/Mage ("Totem fontaine de mana ambulant") : énormes possibilités de crowd control, régénération du mana de tout le groupe, dps avec des combos de sort. (Dps Eau/Vent) Le Prêtre/Chevalier ("Guérisseur") : Heal pur, grande mana efficience. Dps nul mais très résistant grâce à l'armure renforcée du chevalier. Prêtre/Guerrier ("Moine") : heu prêtre cac qui soigne mal :x (dps Eau/physique) Une bonne partie de la communauté choisi deux classes et les mixent en un perso, mais toutes les combinaisons de classes ne se valent pas. Il est stupide de faire autre chose qu'un P/K si on veut être le heal principal d'un groupe par exemple. Et si on veut tanker, jouer K/P c'est carrément le pire choix qu'on puisse faire. Si on veut se faire un druide "heal" c'est le D/S qui est tout indiqué (le druide/warden n'a pas l'air mal non plus tiens, je viens de voir ça). C'est kikou à bas level de pouvoir changer de classe, mais à haut niveau, on est cantonnés à UNE classe par notre rôle dans un groupe. Si je dis "tiens aujourd'hui allez vous faire voir, moi je joue ma seconde classe à CdO", les autres font comment avec un heal en moins? En résumé, la deuxième classe sert essentiellement à spécialiser son perso dans un des archétypes que j'ai mis en exemple plus haut. Je vois mal Calysta se balader en warden en instance. La force donne 2 PA pour un warrior, contre 1.5 pour la warden, le choix est vite fait en terme de dps. Par ailleurs la sentinelle se trouve vite à court de mana, à moins d'avoir un P/M dans le groupe). Quant aux skills communs, je quote Calysta : Citation :
Edit : Merci Midoh |
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Héros
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c'est un bon résumé en effet, je gratuit jusqu'à un certain point, technique, mais pas trop, graphismes pas trop cartoon, Dev et MJ présent... la recette d'un bon jeu
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