Midoh

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 12:11 - Messages
Les personnages de la beta seront effacés, oui, désolé !... Lire la suite
27 janvier 2011 à 17:59 - Messages
Ce sont des clés qui donnent toutes accès à "l'avant-première" de ce week-end, ainsi qu'au début officiel de la beta fermée le ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 17:41 - Messages
2 juin 2010 à 15:20 - Messages
Il y a un affichage de quelques classements depuis la sortie officielle du chapitre 3. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur... Lire la suite
8 mai 2010 à 11:56 - Messages
Pour ma part, ce sont les langues étrangères qui ont tendance à me flinguer l'orthographe dernièrement et je suis dégoûté. L'an... Lire la suite
7 mai 2010 à 12:56 - Messages
Merci à Bephiroth et Highus de m'avoir contacté, peut-être que The Quill serait intéressé aussi ? ;) Quoiqu'il en soit, l'éq... Lire la suite
6 mai 2010 à 09:02 - Messages
En effet, un fansite (ou une section) voit le jour sur Jol après que quelques personnes motivées aient constitué une (même peti... Lire la suite
26 avril 2010 à 18:15 - Messages
101377 Par moi-même qui travaille dans les bureaux de Frogster ;) Normalement, plus de nouvelles ce soir concernant les dia... Lire la suite
En fait, les développeurs ET l'éditeur prennent ce genre de décisions quand l'équilibre de l'économie du jeu est menacé. M... Lire la suite
25 mars 2010 à 14:05 - Messages
Concernant le lag, et notamment dimanche soir, nous avons découvert un problème de RAM sur le serveur francophone Claiomh que n... Lire la suite
15 mars 2010 à 10:54 - Messages
*descend de son perchoir d'observation* Hello ! Pour ma part, je suis généralement connecté toute la journée en semaine (en a... Lire la suite

Jeux

    Midoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Midoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Midoh n'a publié aucune critique de jeu.