Runes of Magic 1 an après

Répondre
Partager Rechercher
Petite info.

Le bestiaire, au chap III, apportera des stats supplémentaires inhérentes aux cartes. Nos charmantes cartes des kaas et des cerfs de la forêt vierge qu'on loot à la pelle serviront enfin à quelque chose (y compris mes kikous cartes de KS et CL <3).

Fini le...

Kikou : "Salu g loot [random card] sa sère à koi??"
N00b : "a r1 loool"
Bibi : "A remplir tes sacs pour te pousser à acheter des tiquets de sac à dos ofc".

A noter également qu'un guildeux a vu une émission sur Runes à la télé et il semble que le PvE du Chap III soit rendu plus accessible mais qu'en contrepartie les loots soient également moins bons". /discuss

(Ptin buzay quoi déjà que les premiers boss de CdO et Origine loot de la marde en boite ça va être quoi? Ok need des cleaners en objets permanents à la boutique. On parle même pas de recup des stats potables pour se stuff, le seul Jiasha staff clean que j'ai vu remonte à 2 ou 3 mois facilement Je suis supposé craft mon set Jiasha avec quoi? des stats vertes?)
Pour le PvE plus accessible je ne sais qu'en penser, j'ai peur que Runes prenne le même chemin que WoW à ce niveau mais d'un autre côté certaines instances ne sont déjà pas explorées sur les serveurs anglophones et germanophones alors sur Claiomh...
Bah moi, après un séjour raté sur Allods, ma Guilde qui part en vrille sur LOTRO et une longue réflexion, je vais reroller sur un serveur anglophone.
Ce qui me gave le plus c'est que j'ai investit pas mal de sousous sur Claiomh -et je m'en mord les doigts- ...
Mais le fait de baigner dans une ambiance totalement merdique gâche mon plaisir de jouer. J'ai l'impression d'être sur Dofus... Mais avec plus de poils aux pattes.

Pour tenter de faire passer la pilule je pense que monter un pur farmer "Gold seeker" pour limiter les dépenses est une bonne idée... Mais lequel?

Le R/K est connu pour être fiable mais c'est peut être pas le meilleur au niveau efficacité de rendu.

Vous avez des suggestions?
J'ai une mage qui me sert de farmer. D'une manière générale le dps suffit à buter n'importe quel mob, même élite, en peu de temps et les petites merdes genre les bodos (qui loot parfois des trucs sympa) tombent vite et en grande quantité.

Stuffer un cac demande,imo, un peu plus de ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés