Rune dps cac, TF

Répondre
Partager Rechercher
2me question
Alors voila, jouant un dps cac (shaco ou jax) ainsi que TF (selon l'équipe), je ne sais pas quel rune prendre, si je monte un ad pour mon dps ca ne vas pas valoir grand chose pour TF inversement si je monte la puissance pour TF,...
1) Est ce que les rune sont si importantes que ca en jeu ? (j'avais croisé un TF avc 35 de puissance des le debut de game, ca doit aider )
2) Si oui quel rune me conseillerez vous, bénéfique pour les 2 persos ? ou estce qu je dois montez principalement un seul perso ?

Merci (promit j' arette avec mes question de noob )
Moi j'ai fait un build cac et magique.

Cac = Pen. Arm. + Esquive + Vitesse + Et 3 quintessence Pen. Arm.

Magique= Pen. Magic + Esquive + AP + et quintessence bonus ap (4.95 un truc du genre).

Dommage qu'on est pas une 3ième feuille, certains héro ne tire pas complètement d'un build. Donc j'ai fait un truc "général" qui va bien a un peu pres tout le monde.
Bah y a 2 page de rune c'est fait pour avoir 2 config de runes :P

(Reply sponsorisé par captain obvious)

Moi j'ai un build "magique/ap" , et un "tank/carry" .
Idéalement faudrai une 3eme page pour separé tank et carry mais bon, c'est pas dramatique, mes carry tiennent un peu plus et dps un peu moins c'est tout :P
Citation :
Publié par Feizenbara
Carrément, pourtant c'était le cas pendant la béta, et ça inciterai même à acheter plus de runes
Oui mais les runes ne s'achètent pas avec des points de combat .

(Oui oui, je vous vois venir comme quoi ça fait dépenser les PI, forçant les joueurs à s'acheter les héros avec les PC...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés