[Actu] Premières images et vidéo du « Project E:st »

Répondre
Partager Rechercher
On voit desuite la parenté de rendu avec WOW ( texture "cartoon" appliqué sur les model ) tout en etant bien plus beau et je suis bien placé pour savoir que ce genre de rendu à le merite de permettre aux config modestes de s'en sortir ( ALLODS aussi ).

J'aime bien aussi la touche fantasy coréenne traditionnelle qui n'est pas autant rependu que la fantasy à la coréenne.

Enfin biensur il faut voir les feature si c'est pour faire de l'instance et du BG en boucle ça ne suffira pas, il y'a WOW pour ça.
Citation :
Publié par ]-[it0

J'aime bien aussi la touche fantasy coréenne traditionnelle qui n'est pas autant rependu que la fantasy à la coréenne.
C'est exactement la réflexion que je me suis fait. Quelques mn de vidéo, c'est pas énorme pour se faire une idée précise, mais on sent quelque chose de plus "roots" fantasy asiatique (dans l'esprit "parti-prit")et moins "flashy- manga-fantasy-like".

Pas sur d'être clair
C'est sur que se serait sympa d'avoir un jeu qui a une réelle source historique derrière histoire d'avoir de quoi se rattacher voir même apprendre quelque chose de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés