Refonte de la map monde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Trois nouvelles zones font leur apparition, impressionnant pour un "Free To Play".
J'avoue, déjà une refonte, j'espere qu'ils ont un peu rempli les espaces un peu trop vides.

C'est pour quand tout ça ?

Une news sur le site pourrait être sympa non ?

Nempeche c'est vachement encourageant pour continuer de voir qu'il y a quand même pas mal de changement, rien que pour une Bêta.

Et si on regarde bien sur la map y'a encore des zones "grisées", à mon avis ça va être sûrement implanté dans de nouvelles Mises à Jours -sûrement lointaines-, sinon ils les auraient pas mis sur la map.
hé bien contrairement à toutes attentes, la il m'impressionne, car effectivement pour un F2P les développeurs ont l'air de quand même soigner leur jeu et de prendre toutes les dispositions possibles pour donner ses chances à DBO de réussir dans le monde du mmorpg.
salut!

je suis tout les topic depuis un bout de temps et je voudrais savoir si c'est la map de toutes les races confondu. Parce que normalement les Namek s'entraînnent sur leur planète, on le voix même sur le paysage de dbo illustrant les Namek et les Majin pareil.
Je voulais avoir quelque précision dessus svp.
Ah noté que toute le map n'est pas visible dès le début, on voit bien les zones sur le carte du monde mais quand on clique sur une zone il y a un brouillard de guerre, que l'on peut dissiper en parlant à des espèces de sanctuaire...
Ha o.k.!
hé bien ça promet une évolution en perspective!
put-être SSJ3 .
Mais il n'y a vraiment personne qui peu contacter la boite de développement de DBO?!
C'est pas normal. Il faudrait vraiment leur demander de traduire le jeux en français et d'implanter aussi un serveur pour nous, on ne devrait pas attendre qu'ils prennent l'initiative de le faire, c'est vraiment dure!
J'ai connu Dragon Ball quand j'avais 7ans, mais là l'age monte sur moi et j'ai l'impression d'avoir 7ans a espérer son jouet de la Noël! c'est chaud quand même!
C'est assez embarrassant.

En tout cas ça serait bien qu'il rivalise avec les plus grand MMO quitte a ce qu'il soit, qu'il y ai une multitude de métiers, d'objet, collection, rareté, animation des visages, animation détaillé des métiers, plein de truc inédit incluant la technologie des guerriers de l'espace.

JOL GAME ONE, MCM, JOYSTIK, VIVENDI, la WARNER et MICROSOFT j'en appel a toutes les grandes sociétés européenne et américaine, aidez nous a retrouver notre joie de vivre de l'époque de Lamu, le collège Foufoufou, Cosmocats, Musclor, les Tifou, Shobin.
Tout ça rien qu'en provoquant la sortie de DBO et qu'il soit au top du top.

Pcq j'ai bien remarqué que Dragon Ball a remplacé toutes ces bonne séries qui nous faisait rire et rêver et avec les manga de maintenant je ressens comme un grand vide, c'est beau je l'avoue, mais il manque quelque chose.

je pense qu'il faudrait que l'on retrouve toutes les émotions qu'on a eu à l'époque dans DBO.

Cela serait je pense une bonne thérapie pour tout les jeunes des cité et en générale.

j'espère que tous ce que j'ai dis nous aidera a avoir DBO en Europe et aux Etats Unis et qu'il sera une référence dans l'univers du MMO.

Et je m'arrête la sinon mon post va faire 3 pages

ps : je rajoute juste qu'il faudrait une politique pour le MMO comme pour internet avec de nouvelles lois pour le bien de tous.
De mon avis, se jeux se feras de lui-même une place dans les MMORPG, je le trouve, et même basher du monstre coréen est kiffant dans ce jeux ^^
Mais pour en revenir à la carte, j'espère qu'ils vont bientôt sortir de nouvelle zone, et j'espère plus de zone polaire (sa a toujours été mon kiff )
Citation :
Publié par jyff-hunter
pour l instant il y a moins de 45 pourcent de la carte en faite?
c'est deja énorme pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés