réactiver son compte

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

bon voilà, j'avais joué à DFO il y a un moment et là je compte bien m'y remettre sérieusement, mais en voulant réactiver mon compte, je vais dans la page "profile & billing",je rentre mes infos de CB et là tout semble correct mais le jeu me dit toujours que mon compte est inactif

et pas moyen de savoir si un paiement a été fait ou pas...
ouch,me suis retrouvé dans une ville je ne sais ou et ZAP le mahirim,et re-zap... le temps de retrouver comment ça cours un mahirim j'ai réussi à me barrer en courant, en slip ^^

Ahhh voilà un retour digne de DFO, toujours aussi chaleureuse l'ambiance
Ca fait toujours plaisir, d'avoir cette sensation de bien être a poil

Sinon, je compte bien revenir et réactiver mon mahirim aussi.

Me souviens que j'étais chez la Warghh sanglante,l'ambiance était très sympa et j'avais été bien acceuilli.Ce clan existe toujours ?
Vanth étaient ongles noirs.

Les waaageux qui doivent encore être actifs doivent être baff et ninjouille entre autres, chez les FK .

Poulpiot c'était quoi ton pseudo ?
Bah surement Horlog aussi.
Il parait qu'il y a un gros clan de French Kevins...

ptdr
non j'ai rejoins un clan anglophone

pour pvp sans me preoccuper de la politique
je pvp juste avec eux le reste is ain't my business

je trouve ca colle bien French Kevins a l'image LOL
surtout quand je vois les posts de Styrr lol
Le truc qui est drôle avec toi ayn , c'est que quasiment personne ne te connait , et les seuls qui te connaissent ne t'apprécies apparemment pas beaucoup , malgré tout tu as l'impression d'être crédible , ca laisse rêveur.
Citation :
Publié par Oldart
Le truc qui est drôle avec toi ayn , c'est que quasiment personne ne te connait , et les seuls qui te connaissent ne t'apprécies apparemment pas beaucoup , malgré tout tu as l'impression d'être crédible , ca laisse rêveur.

ca me fait une belle jambe lol
je joue pas a etre connu
je suis pas un attention whore

ps : tu parles de ex-cotp francais qui sont chez French Kevins?
c'est normal que chez les FK vous ne m'aimez pas lol

faut dire que j'ai toujours joué avec des clans anglophones et jamais été dans un clan franco
j'ai rarement joué sur des jeux a serveur FR seulement.

Si vous aviez pas commencez vos attaques personnelles sur moi je vous auez laissé tranquille
j'ai pris plaisir a troller les posts des french kevins lol car vos post rageux me font trop rire
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés