[Estim] Solo PM.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
Ya quelques mois, les estimations données pour un solo un peu meilleur que celui-ci (surtout en vita en fait), avoisinaient les 20M me semble-t'il. Peut-être que ça a augmenté depuis ce temps, je sais pas.
J'avais fait estimer mon solo pm qui etait meilleur que ça, et ça tournait a 15M voir moins
Citation :
Publié par joji
J'avais fait estimer mon solo pm qui etait meilleur que ça, et ça tournait a 15M voir moins
La demande à peut-être simplement augmenter?
Coucou Je passais par là et je me demandais comment on procède pour ce genre de ventes.

A savoir, met-on l'item dit en hdv où doit-on "flooder" -2,0 et le canal commerce de Bonta

Deso pour le HS Sinon j'estime le Solo a 23M
Citation :
Publié par Zarshka
Flood canal commerce + perso en mode vendeur/Hdv + Jol.

Mais bon payer 250.000k de taxe ça fait mal quand même :s.
Comme Za. Bha tu payes 25oKk pour en gagner 25m, donc ca fait pas si mal que ça au fond.
Citation :
Publié par joji
Oui en fait tout dépend de la première estimation et de l'effet mouton qui en découle, celui-ci étant, en général, poussé à son extrême.

En ce qui concerne la vente, j'ai vendu le mien via le chan commerce une fois, et via hdv une fois (pr un jet pourri obtenu pr peanuts à la base). Il suffit de le montrer quelques fois en /b, les exos ça fait rêver des gens et ça tourne assez vite dans les guildes/groupes etc. Néanmoins quand j'ai mis en hdv le solo (bad jet mais cher quand même) est parti en une après-midi ...
Pour moi c'est de l'optimisation le Pm.
Donc un solomonk auquel il manque 40 de vita ( avec les résistances ça fait quand même beaucoup ) il est pas top. Après, le mec pressé il va pas s'embêter à trouver mieux. M'enfin ... Il y a deux solomonk PM en mode marchand à 20 et 22M/u qui ne sont pas trop moches.
Vendable donc 23-25M pour moi au maximum, la valeur réelle tournant autour des 20M à mon avis.
Citation :
Publié par Owi-Ownon-Owsi
Pour moi c'est de l'optimisation le Pm.
Donc un solomonk auquel il manque 40 de vita ( avec les résistances ça fait quand même beaucoup ) il est pas top. Après, le mec pressé il va pas s'embêter à trouver mieux. M'enfin ... Il y a deux solomonk PM en mode marchand à 20 et 22M/u qui ne sont pas trop moches.
Vendable donc 23-25M pour moi au maximum, la valeur réelle tournant autour des 20M à mon avis.
Il y a quelque chose entre le mec qui veut un solo PM pas cher, et rapidement sans s'faire chier et le mec qui veut son solo exo à tout prix perfect et se payera le luxe en temps et en K pour que à chaque essaie le solo soit parfait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés