[FanArt]Parasitic Daemon & Wilhengard.

Répondre
Partager Rechercher
Un seul truc que j'aime pas c'est l'oreille qui dépasse :/
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mince, j'étais persuadé d'avoir répondu déjà, mais à priori j'ai eu une erreur...
M'enfin bref.

Bah de toute façon c'est des destrus, les destrus sont forcement laids. Normal, c'est des méchants pas beaux.

Ceci dit, j'aime bien la disciple !

ps : je dis ça, mais je reste émerveillé devant la qualité du dessin
Hehe, merci pour tous vos commentaires, pour une fois, j'ai l"impression de mettre tout le monde globalement vraiment d'accord.

Pour le temps de création, je ne sais pas exactement, environ 8 ou 9h, réparties en 3 sessions.
Citation :
Publié par Noranira
Superbe !

mais la DK on dirait vraiment une humaine

ou alors on voit vraiment pas que c'est une elfe noire, au choix

Pas assez de big boobs imo !!

Sinon joli taf greats à toi et merci de nous le faire partager.
Citation :
Publié par Wilhengard
Hehe, merci pour tous vos commentaires, pour une fois, j'ai l"impression de mettre tout le monde globalement vraiment d'accord.

Pour le temps de création, je ne sais pas exactement, environ 8 ou 9h, réparties en 3 sessions.
/Troll
AH AH ! Non moi je suis pas d'accord c'est trop moche et ma petite soeur de 8 ans fait mieux que ça !!

La preuve :

dessin-enfant.jpg

*S'en va en courant à toute vitesse vers sa caverne*
/Troll
Citation :
Publié par Squallyx
/Troll
AH AH ! Non moi je suis pas d'accord c'est trop moche et ma petite soeur de 8 ans fait mieux que ça !!

La preuve :

*S'en va en courant à toute vitesse vers sa caverne*
/Troll
C'est le tiens de dessin, stop mytho.

Superbe dessin Wilhengard, vraiment.
Je crois qu'après la démonstration de la Maestria de Squallyx, même en tentant, à mon égard sûrement, pour ne pas me décourager, de dire que ce n'était pas d'elle... je crois que je vais devoir arrêter de poster mes gribouillis sur JoL, je ne fais pas le poids. Tiens, je vais aller m'immoler dans une piscine pour la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés