|
Cette actualité a été publiée le 5/3/2010 à 17:37 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
05/03/2010, 17h51 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Journal des développeurs : Trouver l'équilibre dans la Force
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les screens sont plus convaincants et bonne reflexion
|
05/03/2010, 17h51 |
|
|
|
05/03/2010, 18h40 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Dooku est un jedi noir, et non un Sith.
|
05/03/2010, 19h43 |
|
|
Citation :
Il a commencé à basculer du côté obscur et est devenu brièvement Jedi noir avant de devenir un Sith en devenant le disciple de Darth Sidious. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Anngelle Silverstar |
|
Re.
Au minimum "chevalier" oui par essence, puisque de toute façon pour devenir "maître Jedi" (avoir ce titre dans l'ordre j'entends) il faut avoir formé au moins un padawan jusqu'à ce que lui-même devienne chevalier et qu'il ait donc, par conséquent, réussi les épreuves de passage. Il faut différencier le "rang de maître" au sein de l'ordre et le "rôle de maître" d'un chevalier Jedi pour son padawan. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] _________________________________________ =][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][= |
05/03/2010, 20h33 |
|
|
sympa les petits info ..
une chose et sur je suis pas un jedi je prefer être un escroc ! |
05/03/2010, 22h54 |
|
|
Cet article me donne encore plus envie d'avoir un Jedi Consulaire.
|
06/03/2010, 10h56 |
|
|
Citation :
comme l'as dit zekkangel plus bas, le fait de changer d'allégeance as déja été évoqué par bioware et lucas art ! ils n'ont pas dit que ça serait forcément un changement volontaire du joueur,mais que cela pourrait étre envisagé au cours de son engagement dans son histoire, mais bioware et lucas art l'ont toujours annoncé a mot couvert ( faut savoir lire entre les mots et les phrases ! ) ! dans ce texte ci : https://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=26031 À moins que vous ne préfériez mener votre quête personnelle de pouvoir, utiliser votre sagesse afin de soumettre autrui à votre volonté et écraser les ennemis de la République... tout en ayant conscience des éventuelles répercussions ? ou encore : Un Jedi consulaire doit parfois accepter d'emprunter une voie plus nuancée et se satisfaire d'un choix qui s'éloigne de ses idéaux. Il ou elle doit prendre les décisions que la République ne peut pas prendre, et ce, dans le but de la sauver. Mais ! le plus flagrant c'est l'article sur l'inquisiteur, si tu avait pris la peine de lire le forum jol Rawhun : https://swtor.jeuxonline.info/actualites/25693.html L'inquisiteur mènera-t-il sa quête de pouvoir dans le respect des traditions Sith et des règles implicites des Seigneurs de Korriban ou privilégiera-t-il ses intérêts personnels au détriment de ceux de l'Empire ? À moins qu'il n'opte pour un destin plus difficile encore en renonçant à sa quête de pouvoir et à sa loyauté envers l'Empire poursuivre la voie de la lumière dans une société dominée par le côté obscur? L'inquisiteur Sith est un individu en marge de la société qui devra choisir s'il souhaite la rejoindre, la transformer ou se rebeller contre elle. et cela ce n'est toujours pas moi qui l'ai inventer , mais bien des sources officiel bioware et lucas art ! donc avant d'aggresser les lecteurs plus assidus que toi Rawhun et qui ne t'on rien fait , renseigne toi sur toutes les infos que bioware et lucas art ont officiellement communiqué, pour moi les personnes aussi belliqueuse que toi n'ont rien a faire sur les forum ( Point barre , maintenant tu peut aller jouer a la dinette et aux billes, comme tu me l'as si bien dit ! ) ! |
06/03/2010, 13h03 |
|
Anngelle Silverstar |
|
on se demande qui agresse qui ici il a été sec ça c'est pas faux, mais toi tu pars au 1/4 de tour.
Très intéressantes ces news ! j'ai hâte d'y être |
06/03/2010, 13h22 |
|
Crying Red Star |
Trouver plus de messages par Crying Red Star |
Anngelle Silverstar |
|
A ma connaissance on n en sait strictement rien sur quasiment tout mais on débutera surement reparti dans chaque planète respectifs
|
06/03/2010, 16h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|