Gumps, stop faire chier !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniève
Perso je jouerais s'il pouvait y avoir 150 connectés.
Tu nous prends pour des billes?

Je jouerai si y a un serveur PVP

Je jouerai si y a un antiplug

Et maintenant il te faut 150 connectés?

100 balles et un mars? Alors ramène ton cul et arrête de te trouver des excuses plus bidon les unes que les autres.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp

100 balles et un mars? Alors ramène ton cul et arrête de te trouver des excuses plus bidon les unes que les autres.
pas content Johra
Citation :
Publié par Miniève
Hey ! J'ai jamais arrêté de jouer après un down ! Au contraire je jouais encore plus ^^

Ta raison tu stopais pas de jouer, tu supprimais ton perso pour finalement en monter un autre, c'est bien mieux !
Hey ! J'ai jamais arrêté de jouer après un down ! Au contraire je jouais encore plus ^^

Oep venez finir Gossip et Rosefinch au moins !
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp

Je serais là s'il y avait eu un anti-plug dans le premier Abo, celui qui avait plus de joueurs que maintenant. Pendant ce temps ma foi en T4C a plutôt diminuée, parce que j'ai d'autres intérêts IRL et parce que franchement, ce jeu ne progresse pas.

La seule chose qui me fait encore venir sur ce forum est qu'il n'y a aucun autre jeu que je connaisse où l'on peut PVP librement et pouvoir faire dropper d'autres joueurs, sauf qu'aujourd'hui, ça me dit pas de le faire avec 30 joueurs, dont la moitié seront au temple.

Oui, maintenant il me faut 150 joueurs, j'ai jamais été de ceux qui souhaitaient que T4C ne bouge pas d'un poil, n'ait aucune évolution et reste dans le caca dans lequel il a été programmé... ou le pseudo équilibre (on dira chance, parce que cet équilibre n'a jamais été contrôlé). T4C meurt et c'est normal, en quoi ça pourrait attirer la jeunesse d'aujourd'hui sans évolution... c'était bien quand j'avais 15 ans... y'a des millénaires de ça.

Citation :
Publié par Callandor
Oep venez finir Gossip et Rosefinch au moins !
J'ai du mal à saisir si c'est vraiment à moi que tu t'adresses, mais sinon le seul perso que j'ai sur ce serveur, c'est celui que Drachen m'a donné... que j'ai xp lvl 6 quand même !
Citation :
Publié par Miniève
Je serais là s'il y avait eu un anti-plug dans le premier Abo, celui qui avait plus de joueurs que maintenant. Pendant ce temps ma foi en T4C a plutôt diminuée, parce que j'ai d'autres intérêts IRL et parce que franchement, ce jeu ne progresse pas.

La seule chose qui me fait encore venir sur ce forum est qu'il n'y a aucun autre jeu que je connaisse où l'on peut PVP librement et pouvoir faire dropper d'autres joueurs, sauf qu'aujourd'hui, ça me dit pas de le faire avec 30 joueurs, dont la moitié seront au temple.

Oui, maintenant il me faut 150 joueurs, j'ai jamais été de ceux qui souhaitaient que T4C ne bouge pas d'un poil, n'ait aucune évolution et reste dans le caca dans lequel il a été programmé... ou le pseudo équilibre (on dira chance, parce que cet équilibre n'a jamais été contrôlé). T4C meurt et c'est normal, en quoi ça pourrait attirer la jeunesse d'aujourd'hui sans évolution... c'était bien quand j'avais 15 ans... y'a des millénaires de ça.

J'ai du mal à saisir si c'est vraiment à moi que tu t'adresses, mais sinon le seul perso que j'ai sur ce serveur, c'est celui que Drachen m'a donné... que j'ai xp lvl 6 quand même !
Bah tu dis passer sur le forum mais bon ta pas l'air d'etre vrmt au courant car bon apparement l'evolution est en cour ( certe tres longue mais ca bouge ) et ensuite dire qu'il y a plus de joueur sur abo1 que sur abo2, jme demande bien ou ta vu car car en se moment casi tous les soir ya des pointe a 50 joueur + alor que j'ai deja vu des soir sur abo1 finir a 10-15 joueur
Citation :
Publié par Vyl Faust
Bah tu dis passer sur le forum mais bon ta pas l'air d'etre vrmt au courant car bon apparement l'evolution est en cour ( certe tres longue mais ca bouge ) et ensuite dire qu'il y a plus de joueur sur abo1 que sur abo2, jme demande bien ou ta vu car car en se moment casi tous les soir ya des pointe a 50 joueur + alor que j'ai deja vu des soir sur abo1 finir a 10-15 joueur
J'ai sans doute répondu trop vite en ce qui concerne Abo 1 et 2, j'ai parti du principe que le serveur se vide plus qu'il ne se remplit. Par contre à l'heure actuelle, soit une soirée au Québec, il y a 21 joueurs, c'est peu, trop peu pour avoir quelque chose de vivant, selon moi bien sûr, j'ai pas trop envie d'xp quelque part et croiser quelqu'un à chaque 4 heures. Je m'ennuie de Chaos et ses 300 joueurs, sans la triche et le plug bien sûr.

Quant à l'évolution, je me fis aux nouvelles de 4T4C... pas grand chose en gros.
Citation :
Publié par Miniève
J'ai sans doute répondu trop vite en ce qui concerne Abo 1 et 2, j'ai parti du principe que le serveur se vide plus qu'il ne se remplit. Par contre à l'heure actuelle, soit une soirée au Québec, il y a 21 joueurs, c'est peu, trop peu pour avoir quelque chose de vivant, selon moi bien sûr, j'ai pas trop envie d'xp quelque part et croiser quelqu'un à chaque 4 heures. Je m'ennuie de Chaos et ses 300 joueurs, sans la triche et le plug bien sûr.

Quant à l'évolution, je me fis aux nouvelles de 4T4C... pas grand chose en gros.
C sur que si tu attend les 100 joueur pour revenir jouer alors tu peux direct lacher T4C car c pas demain la veille peut etre a la sorti de 4T4C mais bon suis pas certain...

Mais bon sinon je pense que ca etait dis mais bon les gens aurais pas tous la meme pensé que toi "on attend les 100 player pour recommencer" bah on depasserai les 100 player le soir tres certainement, car yen a bcp dans ton cas.
Citation :
Publié par Pec
Hannn les Gump stop ???
J'ai du mal à y croire ...
Encore une fausse rumeur pour essayer de faire venir du monde ...!
Je reviens de weekend là
Non mais les joueurs s'enflament en fait à partir d'un poste à flood de Lowel.

Chacun essaye de placer son +1, 95% ont arrêté depuis 2 semaines, c'est surement un pause je sais pas, dans tout les cas le serveur se porte très bien, il y a beaucoup de nouveaux joueurs et aussi beaucoup d'anciens qui sont revenus. Pas de soucis à se faire donc Plus à se plaindre des Gumps sur JoL non plus ^^
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Faut pas rêver !
Vous allez vous plaindre de Major le suédois ?
A part lui qui multi Major/Loulou je vois pas ce que tu pourrais dire ^^
Pis Major il est cool lol
Citation :
Publié par Cole Gump
Vous allez vous plaindre de Major le suédois ?
A part lui qui multi Major/Loulou je vois pas ce que tu pourrais dire ^^
Pis Major il est cool lol
bha ce qui doit leur faire chier c'est qu'ils doivent trouver de nouvelle personne a dénigrer sur jol now qu'on play pu
Citation :
Publié par Cole Gump
Hey Scred t'as vu !! Même quand on joue pas Lowel il se fait cartonner par nos chars lol Le suédois fou a encore frappé !

Lowel Vicles Killed by Loulou Gump
rho ca c'est parce que ta cliquer sur le cimetiere ! va falloir stop tous cour le T4C mm plus allez sur le site mdr
Citation :
Publié par Phebus Gump
LOL j'avais pas vu ça !

Mdr j'aurais plutôt mis son pseudo à l'envers : El Low !

Sinon je suis d'accord sur le sujet on stop de faire chier, vous avez eu ce que vous vouliez non ?
Le post c'est pour que vous reveniez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés