Clan PK Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valto
C'est normal, c'est de nains, ils sont trop petit pour que tu les vois. Et en meme temps, la moitié de leur effectif n'arrivais pas a quitter la Taverne.

C'est pas bien d'etre allié a des nains.
Tu va voir quand on fera un putsch nanique dans MD tu riras moins spèce d'alfar de mes deux
Citation :
Publié par Valto
C'est normal, c'est de nains, ils sont trop petit pour que tu les vois. Et en meme temps, la moitié de leur effectif n'arrivais pas a quitter la Taverne.

C'est pas bien d'etre allié a des nains.
Je vais te faire fermer ta putain de gueule tyoi tu vas rien comprendre.

J'vais te rush ton p'tit corps d'alfar avec gordrim et crucru on verra apres qui parle
C'est vrai qu'il nous est difficile de quitter notre taverne ^^
N'oublions pas que nous sommes un peut plus lent que la moyenne , ça nous permet aussi d'éviter de dire trop de connerie quand on parle .....
Comme je l'ai (déjà) précisé nous ne sommes pas un Clan de zergue , d'ailleurs nous avons un coté RP que nous assumons , notre recrutement ne demande pas de passer X heures par jour ou par semaine sur le jeu contrairement à pas mal de guilde .
Notre nombre grandit , certes nous restons une petite guilde mais une guilde de qualité que l'on ne rejoins pas pour kill tout ce qui passe mais pour bien d'autres raisons .

En attendant vous pouvez toujours croire que nous ne sommes que trois clampins full stuff bones cela ne peut que nous servir ^^
Citation :
Publié par Morselame Neanias
blabla, ça nous permet aussi d'éviter de dire trop de connerie quand on parle .....blablabla
Faut que je vienne avec vous avec moi c'est haut débit :>
Citation :
Publié par Morselame Neanias
mais une guilde de qualité que l'on ne rejoins pas pour kill tout ce qui passe mais pour bien d'autres raisons .

En attendant vous pouvez toujours croire que nous ne sommes que trois clampins full stuff bones cela ne peut que nous servir ^^
c'est bien tu mets les raisons et les effets de vous rejoindre : la mine et les armures que tun peux craft avec j'avoue pour 4 bonhommes une mine c le pied
Citation :
Publié par Erzass
J'aime bien ceux qui font la morale juste pour troll : les néanias, j'étais allié avec eux et franchement ca a servi a rien a tout casser tous event confondus en quelques mois j'ai du en voir 3 en tout dont surement un qui était présent plusieurs fois alors stfu je sais
Parce que toi tu troll pas en disant qu'ils sont 4 dans la guilde...

Et je ne fais pas la morale : tu dis qu'ils sont 4 dans la guilde, ce qui est n'importe quoi. Donc, effectivement, au lieu de raconter des conneries sur un sujet dont visiblement tu ne sais rien, et bien ton stfu, tu te l'appliques à toi même.
Citation :
Publié par Erzass
c'est bien tu mets les raisons et les effets de vous rejoindre : la mine et les armures que tun peux craft avec j'avoue pour 4 bonhommes une mine c le pied
Tu fais moins le mariole devant les nains ok !?
Citation :
Publié par Erzass

Premièrement : penses à la ponctuation .

Deuxièmement : Nous sommes plus que 4. Nous favorisons l'aspect familiale, il est donc normal que la guilde préfère ne pas recruter à tour de bras et ainsi bien intégrer les nouveaux. Il est d'ailleurs important de préciser que le recrutement est clos pour le moment à cause d'un arrivage massif de recrues en janvier/février. Donc oui, notre effectif dépasse aisément les 4, à titre d'exemple nous sommes actuellement en siège et nous sommes plus de 10 sur le mumble.

Troisièmement : J'arrête là, déjà trop de temps perdu consacré à te répondre. Mais je finirais simplement en disant, que les dires que j'entends à ton propos sur mumble rejoignent ce que je peux lire de toi sur ce forum, c'est pas glorieux en somme.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Premièrement : penses à la ponctuation .

Deuxièmement : Nous sommes plus que 4. Nous favorisons l'aspect familiale, il est donc normal que la guilde préfère ne pas recruter à tour de bras et ainsi bien intégrer les nouveaux. Il est d'ailleurs important de préciser que le recrutement est clos pour le moment à cause d'un arrivage massif de recrues en janvier/février. Donc oui, notre effectif dépasse aisément les 4, à titre d'exemple nous sommes actuellement en siège et nous sommes plus de 10 sur le mumble.

Troisièmement : J'arrête là, déjà trop de temps perdu consacré à te répondre. Mais je finirais simplement en disant, que les dires que j'entends à ton propos sur mumble rejoignent ce que je peux lire de toi sur ce forum, c'est pas glorieux en somme.
Bon le 1er pt jvais pas m'y arreter; le 2nd bah meme 10 ca change pas grand chose la mine fait plaiz et ca m'étonnes pas que vous laissiez personne d'autre venir y toucher
Troisiemement les ont dit balance ca va me faire rire et si tu me connais que sur les forums, c'est que t'étais pas présent ig alors ptet que pour vot guilde c'est familial mais niveau alliance c'est vraiment chacun pour soi.
tte facon plus de mine le recrutement va pouvoir reprendre
Citation :
Publié par Wired1923
Moi jdis erzass se fait roulé dessus par les neanias.
J'avoue roulé dessus par 4 noobs en stuff de merde (c'est ce qu'il a dit avant)

Je dis ca je dit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés