Aller à la page... |
[Armure/M.Res]Mécanisme de la pénétration?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des éléments de réponse concernant l'armure magique ici: http://www.leaguecraft.com/strategie...er+Go+Negative!
"Magic Resistance Reduction is not the same thing as flat Magic Penetration. Magic Resistance Reduction is applied by things like Fiddlesticks's aura, Abyssal Scepter's Aura, Soraka's Starcall debuff, Evelyn's Ravage Debuff, Amumu's Passive Debuff on hits, etc. There are two key differences between Magic Resistance Reduction and flat Magic Penetration: Reduction applies before % Penetration, while flat Penetration applies after % Penetration, and Reduction can Reduce MR into the Negative, while Penetration cannot." Si j'ai bien compris, on applique dans l'ordre: - la magic réduction - la magic penetration en % - la magic penetration en fixe Seule la première (reduction) peut éventuellement amener l'adversaire en négatif. |
![]() |
|
|
Sorcerer + Guise + Runes rouge péné tu tournes déjà à 50 de pén sans compter l'exhaust.
Si ça t'amuse de calculer. ![]() |
![]() |
|
|
Ah j'ai pas dit fullset, juste rouges.
En tout cas quand je trouve que c'est le meilleur rapport q/p en rouge pour un caster. |
![]() |
|
|
Si t'a une cape solaire tu peux pas faire Warmog pour farm ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|