pet bogdar

Répondre
Partager Rechercher
bonour voila est t'il possible que le pet level 40 de la spé army oublie son arc pour aller directement au corp a corp.
car la si je mets le pet en agro il change pas de sible car il est a distence
merci
bon je vois
faire des commentaires sur des ponctuations est une chose, alors que ma demande est sur un problème de pet.
ma question meme si il n y avait pas de virgule ou point était explicite (
je pense que tout le monde la comprise , mais si certain la trouve mal écrite qu'il ne perde pas de temps a répondre ou alors c'est qu'ils ont du temps a perdre.
Citation :
Publié par katowind
bon je vois
faire des commentaires sur des ponctuations est une chose, alors que ma demande est sur un problème de pet.
ma question meme si il n y avait pas de virgule ou point était explicite (
je pense que tout le monde la comprise , mais si certain la trouve mal écrite qu'il ne perde pas de temps a répondre ou alors c'est qu'ils ont du temps a perdre.
Plus que la ponctuation tu poses une question et tu prend même pas la peine de prendre trois secondes pour le faire...

Genre excuses moi, mais "bonour" ou encore "sible" c'est quand même aberrant quoi, t'as un correcteur intégré à jol, par lequel tu es obligé de passer, et ces deux mots sont souligné en rouge vif...
Ca prend 4 click de souris pour le corriger sérieusement...

Et non, j'ai pas compris la question.

Allez auvoir hein ^^
Kikoo

Citation :
Publié par Moumoule
Faut tout simplement que tu spam la touche attaque jusqu'à ce qu'il arrive au cac
Ou plus simple encore, "targeter" le mob et clicker sur 'Cible' dans la fenêtre du pet, pour amener directement le familier au CaC.
(Je me demande quand même si il ne faut pas que le pet soit en passif pour faire ça, dans le cas d'un combat déjà engagé...)

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés