force contre %dmg,vitesse et style melee

Répondre
Partager Rechercher
Par avance désolé pour ce titre barbare mais j'ai pas trouvé mieux.

Je me lance actuellement dans une SC faucheur, l'ennuyeux dans celle ci c'est que l'ont doit faire des sacrifices ....mais sur quoi?

qu'est ce qui est le plus important par ordre decroissant?
+26 force
+11 faux
+10 dmg melée
+10 vitesse melee
+10 style melee

Je precise que j'ai un celerité self à 34% et que je compte jouer avec la speal bruadar qui proc une augmentation de vitesse melee de 25%.

Bref c'est un casse tete je sais pas trop sur quoi faire des sacrifices

Merci d'avance
cape ta force, tes skills, ta vitesse melee.

Effectivement c'est impossible de tout avoir donc du pourras difficilement avoir 10% dégats cac et 10% dégats styles. Sachant qu'a coté il te faut monter ton speed cast et si tu le souhaites (perso je le fais) les dégats magiques. au final tu obtiens un truc genre :

10%melee speed
8 à 10% cast speed
5 à 10 en piercing (y en a sur la faux de mémoire)
4 à 6 dégats magiques
4 à 6 dégats cac
4 ou 5 dégats styles

les 101 forces ne sont pas trop difficiles a avoir.
Oui, mais par exemple sur ton template que tu m'as donné il n'y a que 5% vitesse melee et d'autres bonus toa que je trouve assez bas.

Donc du coup je me renseigne sur ce qui a vraiment de l'importance afin de l'optimiser tout en gardant les stats importantes cappés (force,dex et acuité) et les resists au max.

Ca doit etre possible en faisant des choix, maintenant reste à savoir quels sont les bons.
Si tu te concentres en mélée, je pense que tu auras 50 en scythe, je vais donc en rajouter une couche.

Le deal du faucheur viens aussi de ses procs (chaine de côté et chaine de face). Avec les stuns, le but c'est de placer ces coups.

J'ai 10% piercing dans ma SC et ca me fait des procs de l'espace (ceci dit, bruadar + coiffe tissu et c'est fait) mais bon je tiens à le souligner aussi!

Sinon je dirai dans l'ordre : 101 force, 11 scythe, 10% mélée, bonus style = mélée

Shu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés