Dépoussièrage Sicaire, Need votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je compte rejouer mon sicaire qui est 6L1 sur brocéliande que j'ai arreté avant catacombes et j'ai plusieurs questions car je me rend compte que j'ai peut être perdu pas mal de choses !

Mon sicaire est spé:
- 34+16 en furtivité
- 35+16 donc 51 en Estoc
- 36+16 en Attaque sournoise
- 50+16 en 2 armes
- 34+8 en poison mais j'ai une Gemme +8 sur mon arba pour mettre le poison 50

Que pensez vous de ce template ? je me sert des styles de att sournoise et 2 armes, et si je me souviens bien, on m'avais dis qu'il fallait juste caper estoc a 51 pour les dégats estoc non ?

Pour les RA je suis complètement perdu, vous me conseilleriez de mettre quoi ?

je suis ML10 maitres des battailles parce que je duottais avec un archer, vous me conseillez de laisser comme ça ou c'est plus viable de passer sur l'autre ML ?

Ma sc était bonne a l'époque, j'ai:
- Ombre brumeuse
- Dague du traitre
- Lance dorée (pour PA)
- Veste du scarabé
- Anneau des farandoles

Je compte la refaire avec des pièces plus récentes, vous me conseilleriez de garder/changer quoi comme arte a l'époque ils était plus dur a avoir et il fallais farmer les parchos je peut peut être avoir mieux maintenant !

Merci d'avance de votre aide !
En template, je te conseille 34 fufu/poison 35 arme (estoc ou tranchant peu importe même si je préfère estoc) 44 as 44 dw. Après pour les ml, si tu joues solo, y a pas à hésiter faut spé spymaster. Pour les ra je te conseille purge 3 douleur 3 + force 3 ou force 2 dext 2 si tu spé estoc. Pour le stuff, j'aime mieux jouer avec des légendaires que je switch avec des crafts suivant la cible personnellement. La base de stuff idéal sur sicaire étant ob, anneau des farandoles, un pourpoint correct pour avoir des bonus toa (le bp sidi dans l'idéal pour le reverse heal 180) et un anneau drake tank pour la charge +10% résists cac. Double légendaire est vraiment un très bon combo je trouve, notamment depuis leur up.
Merci pour ta réponse !
Si je met 44 en 2 armes je ne peut pas mettre 44 en AS mais 42 car j'ai 20 points d'autotrain, Si je ne met pas 50 en 2 armes, je perd le coups de face(le seul coup que j'utilise en 2 armes), au niveau DPS, ça se vaut si je chain garrot+TA ?
Si je met 44 en AS et que je peut mettre que 42 en 2 armes je perd quoi ? je tapperais moins de la 2ème arme ?

Quand tu parles de légendaires, c'est bien les armes qu'on craftais avec les ingrédients droppés dans les ML ? Si il y a eu un up, faut que je change les miennes ! et l'arme champion DR elle vaut quoi ?

Merci !
T'as 90 points d'autotrain maintenant de base, plus besoin d'avoir auto train pour les avoir tous. Donc tu peux faire 44/44. Le coup de face n'existe plus, les meilleurs styles pour deal sont garrot + ta avec l'enchaînement MT + saut + AC sur esquive en style de secours qui fait ultra mal et debuff absorb. En plus, TA debuff hâte, donc on peut pas demander mieux. A la limite utiliser le stun esquive de dw qui debuff af 50 en plus peut-être rentable parfois, mais seulement si tu veux stun, pour deal, l'enchaînement MT + saut + AC est vraiment monstrueux, surtout si tu peux le passer deux fois de suite (coups à 250+ main droite quand tu le passes la seconde fois en moyenne, sous debuff légendaire tu montes facilement à 300-350 c'est impressionant dans la barre de vie adverse souvent =) ).
Je viens de /respec Mythic et je dispose de 3706 points a répartir, sauf erreur de ma part, si je met 34 en fufu/poison et 35 en estoc je ne peut pas monter 44 en AS et DW mais 44 et 41. donc est ce qu'il vaut mieux que je monte 44 en AS ou en DW ?
Je ne sais pas si dans les 3706 points les points d'autotrain sont compris ou il faut que je fasse quelque chose ?
en fait il faut tenir compte des points d'auto train ( ici en fufu) qui sont gratuit:
au total tu auras 3706 + 77 points d'auto train = 3783

au 6L tu peux avoir comme template :
34 fufu
34 poison
35 estoc/tranchant
44 AS ou 43
43 DW ou 44
il te reste 32 points non dépensés
Donc ici soit tu perds un style sur esquive avec 43 AS ou tu perds le style de suite du stun 8sec avec DW 43, dilemne... p-e diminuer 35 estoc a 34 et la tu auras 44 DW et 44AS

Si tu vas ici tu verras que si tu mets les 77 points en autotrain tu arrives à ca

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
oui mais sur mon perso je ne vois que 3706 points et pas 3783. a moins que les points d'autotrain ne s'affichent pas dans la fenetre du perso ?
Et a votre avis, il vaut mieux mettre 43 AS, 43 DW, ou 34 estoc et perdre un peu de DPS ?
Les points d'autotrain ne s'affichent pas, c'est juste que tu paies pas les premiers points en furtivité. Met obligatoirement 44 as, l'enchaînement esquive as est le meilleur enchaînement pour deal sur furtif, baisse un peu en dw si tu peux pas faire 44/44/35 ou met 34 estoc si tu peu faire 44/44/34 éventuellement. Au pire en ayant pas 44 dw, faudra que tu stun avec le stun esquive estoc, qui est moins bien mais bon, les cibles qui nécessitent un stun sont rares (en général stun après le pa et le temps de la fin de l'imune, la cible est morte souvent).
Bon, j'ai mis 34 fufu, 34 poison, 34 estoc, 44 AS et 44 DW je verrais si je ne me sert pas trop du combo sur esquive DW je repasserais estoc a 35 parce que je n'aime pas trop l'iddée de perdre du dps sur les autres styles. Est ce que la différence entre 50 et 51 en estoc est négligeable ?
Garrot Talon avec en // l'enchaînement sur esquive.
Garrot: snare la cible
Talon: Debuff vitesse d'attaque
La faiblesse des styles Garrot Talon c'est la consommation importante d'endurance, mais avec popo regen endu ça passe largement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés